3000 photos perdues

Bonsoir, En voulant regrouper une dizaine de fichiers photos dans un meme fichier créé pour l’occasion,j’ai vu quelques… 3000 photos passer ainsi à la trappe,constatant,derrière que mon nouveau fichier était vide… Quelles possibili
Edité le 06/05/2010 à 22:00

Si tout ça se trouve sur un disuqe dur tu as quelques logiciels gratuits (mais plus souvent payants) qui premettent d’aller les récupérer Va faire un tour dans la logiteque du site.

Par mesure de précaution evite autant que possible d’ecrire des données sur le disque ou se situent les photo disparue

Je suis pas sur que tu puisse réellement toutes les récupérer, mais tu peux essayer avec Recuva.

Merci du coup de main…A charge de revanche…


Merci d'avoir répondu.A charge de revanche pour moi....
Je note "RECUVA"......Merci...

Perso j’ai eu des meilleurs résultats avec
www.pcinspector.de…
Que recuva du moins sur une carte SD formattée par erreur et puis tu ne récupèreras sans doute pas tout mais en bonne partie si rien n’est écrit dessus entre temps
Tu as fais quoi exactement ??? un dossier à la poubelle ?? un fichier .rar compressé ??,
Expliques nous mieux comment cela a disparu il y a peut être d’autres soluces
A+

Bonjour,

   En voulant rassembler une dizaine de dossiers photos dans un seul autre,c'est là que je me suis aperçu que je les jetais dans un "puits sans fond".....Donc,j'ai du mal à comprendre le phénomène......           

        Merci de ton"tuyau"en tous cas....

pour ce genre de manipulation, je fais un copier coller, puis après avoir vérifié que tout c’est bien passé, je vide le répertoire d’origine.

Bonsoir à toutes et à tous,

          La Chance sourit aux maladroits..........................................J'ai pu récupérer une copie de mes tavaux.....

                      Merci à chacun de vos interventions et conseils.....Je garde en mémoire les conseils.............au cas ou..


                                      Mille mercis encore.

                                                                           Au plaisir de vous recroiser.

                                                                                                     STEED 17