3000+ à 1.29ghz gros problème

Je ne comprend plus rien du tout ce matin j’arrive sur mon pc au démarage je vois 1300Mhz je me disais je dois rêver et une fois arrivé sur le bureau je fais propriété sur poste de travail et je vois écris AMD 1.29ghz au lieu des 2.1ghz alors que j’ai belle et bien un 3000+.

Qu’est qui se passe je n’ai pourtant rien touché au bios et je n’ai jamais flashé ma carte mère!!

Edit: c’est un Athlon xp 3000+.

200 plutot :whistle:

Merci les gars pour vos réponses super rapide effectivement dans everest ils me mettent Multiplicateur du CPU: 13.0x
FSB du CPU: 99.45mhz

Je le met à combien alors mon FSB?

j’ai pas fait gaffe athlon XP :paf:

Merci pour votre aide les gars heureusement que vous êtes la!!

C’était bien 166 j’ai retrouvé mes 2166Mhz et everest me met bien AMD athlon xp 3000+ au lieu de Athlon 1700+.

Encore merci!!!! :super: :super: :super: :super:

Mais je voudrai savoir comment se fait-il que mon FSB ai descendu?

Dans le bios j’avais juste mis une limite pour le pros à 70° et c’est tout peut être ça a bipé quand je n’étais pas la et ça a descendu les fréquences?

Vous en pensez quoi?

peut-être la pile qui est vide! lol
moi quand je fais un clear cmos il revient au fsb de 100 donc regarde si après une nuit d’arrêt, au redemmarrage les param_tres sont encore bons…

Ben c’est bizarre parce que mon pc est resté allumer toute la nuit vu que je téléchargeais des bleach et 3DMark2006.

De plus je n’ai jamais fais de ClearCMOS sur ma carte mère (il faudrait déjà que je sache comment faire lol).

ouè c’est bizarre =/ ou alors une surtension dans ton edf! et puis pouf reboot! il a fais un reboot l’ordi?

Bah en fait mdr je dis!

Je ne comprenais pas pourquoi dans ut et tout mon pc allait à deux à l’heure donc à mon avis ça devait faire un bail que mon pc était à 1.3ghz.

30 FPS à 40FPS de + au même endroit peut-être une nuit ça avait niqué je ne sais pas c’est comme quand j’encodais il y a 2 semaines 45 minutes par là puis je me suis retrouvé à 1h30 pour des vidéo équivalentes je ne sais vraiment pas comment ça se fait?

Tu crois que comme j’ai beacoups de multiprises cela influe sur mon pc?

euh escusez moi mais tu change le ou le FSB du CPU ?