Je crois que tu te fais des films.
C’est normal avec Vista, ça ne veut pas dire qu’il utilise réellement 60% de 2Go, mais pour accélerer le lancement des applis apparemment il précharge pas mal de choses en mémoire (bien sûr il la libère si besoin)
Je crois que tu te fais des films.
C’est normal avec Vista, ça ne veut pas dire qu’il utilise réellement 60% de 2Go, mais pour accélerer le lancement des applis apparemment il précharge pas mal de choses en mémoire (bien sûr il la libère si besoin)
le gars qui dit que les raptors sont depassés il feraot mieux de regarder les tests avant de dire des conneries ou de faire acheter n importe quoi les raotors sont les plus rapides et les plus solides le f1 samsung peut servir de stockage mais celui de 1to car celui de 750 go n est pas tres rapide d acces moi j ai les 2 les raptors vont memes plus vites que certains scsi des trabsferts a une vitesse delirante ce qui critiques les raptors ont n en jamais euent
apparament, quand tu écris, tu vas aussi vite que tes raptor
c’est sur que des raptor en raid vont plus vite, mais on parle la de rapport perf/prix…
il est claire que si on prend un raptor à 90 et un F1 750Go à 90, il n’y a pas photo…
Tu parles de moi? J’attends de voir tes tests
Un Raptor est certes meilleur en temps d’accès, mais ce n’est pas forcément ce qui fait que ton PC démarre 3x plus vite, ce n’est même pas toujours sensible à l’usage (enfin après tout dépend des usages)
Par contre un F1 1To a un débit presque 2x plus important que certains raptors et ça c’est réellement sensible à l’utilisation
D’après Presence-PC le démarrage de Windows est aussi rapide avec un F1 1To qu’avec un Raptor 74Go (donc quel est l’intérêt du Raptor?). Et bien entendu en copie de fichier les disques Raptor sont largués.
Edité le 15/07/2008 à 18:56