300, le film

J’ai vu la VO, c’est vrai que ca rend quand meme vraiment trés bien :smiley:

Allez hop, un de ces (nombreux) articles qui descend le film : 300 : This is merdaaaaa ! :smiley:

morceaux choisis pour lancer la polémique (parce que bon, jusque là c’est un peu calme ici :o) :

je crois que je n’avais jamais lu une aussi mauvaise critique depuis des siècles :smiley:

mais bon … je pense que j’irai le voir (un jour :D) histoire de me faire ma propre opinion, même si j’aurais préférer un traitement historiquement juste qu’un espèce d’ersatz hollywoodien pour geek extrémistes en manque de violence et d’abdo huilé :o

En mm temps, personne ne clame que le film s’inspire de faits réels, mais uniquement de la BD de Frank Miller. :wink:

Je sais ce qui m’attends en salle. :smiley:

Vu hier, j’ai aimé :wink:

Par contre le debat comme quoi ce sont des fachos, etc…je trouve ca un bidon, à l’époque enormement de cultures rejetés toutes les personne qui ne correspondait pas à la norme :neutre:

C’est sur qu’il faut aimer les combats de “gladiateurs” et la boucherie pour voir ce film

encore heureux :o

enfin, en Iran, ils ont pris ça au pied de le lettre : Téhéran dénonce une “guerre psychologique” de l’Occident :o

Le son claque également au ciné :sol:

J’irai bien le voir ce week-end [:paysan]

C’est là tout ce qu’il ne faut pas oublier en fait :neutre:
Et sinon, pour la critique, c’est de la paranoia franchement :neutre:

Des critiques d’“intellectuels” qui payent pas le ciné :neutre: , et savent pas regarder un film juste pour le plaisir de s’en prendre plein la gueule.

nous on y va ce week end en amoureux avec mme Schumi :o

Voila qui reflète assez ma pensée :smiley:

Je conte bien y aller en amoureux aussi :smiley:

Avec damvever :miam:

rendez vous devant l’ugc d’Orléans dans ce cas :kimouss:

La bande-annonce est efficace. J’irai sans doute le voir la semaine prochaine, pendant l’école, en journée.

Ca fait trop loin pour moi [:kurdent]

arf :o

Vu en VO ([:myllow]) et en VF au ciné hier, bon c’est clair que la VF pourrit tout…

Mais sinon un film SUPERBE, avec une réalisation magistrale, des acteurs très convaincants, des scènes de bataille juste splendides… :love:³²
Et comme pour Sin City, le film colle à la BD à l’image près :super:

Le meilleur film que j’ai vu depuis Sin City justement :jap:

Séance de 21H50 !!! :miam:

j’irais le voir en VF malheureusement car le cinema VO a une petite salle et faut un ecran monstrueux poru voir ce film …

mais le dvd vo of course :wink:

On est loin du reportage de Arte sur les spartiates qui etait excellent mais je pense qu’il faut prendre le film comme un divertissement .

Ça va, ça se regarde , mais c loin d’être un chef d’oeuvre !
La BA spoile à mort… Ça gache un peu le plaisir. :pfff:

Scénar : plus que basique, ça manque un peu de profondeur, pour s’attacher un peu plus à l’histoire, c domage. Par contre les scènes de batailles sont assez “jouissives”.

Faut que je lise la BD, voir si ça colle bien.

:slight_smile: