3 way sli....?

Bonjour je voudrai savoir ce que apporte le 3 way sli, pour ce qui posséde une config sli vaut il vraiment la peine de cette technologie merci…

sert surtout a jeter l’argent par les fenêtres :neutre:

Clairement, non. À moins de posséder un écran de 30 pouces, aucun intérêt. Une HD4870X2 suffit largement pour un 24 pouces, et une HD4870X2 + une HD4870 1Go est presque aussi performant pour bien moins cher qu’un tri-SLI de GTX280 sur un 30 pouces

ok en gro c’est comme se que à dit kyosho62 c’est de jeter de l’argent par les fenétres en + c’est vrai que sa revien a cher et que la crossfire de hd revient moins cher.merci mais est ce qu’une personne dans se forum posséde cette technologie pour avoir son opinion, merci.

C’est sur que la ta 1000 W servirais a quelque chose :smiley:

ok merci kyosho62 tu m’a apporté la lumière en mois et si je prend juste une deuxième gtx260 elle servira au moins a quelque chose ma 1000w merci encor.
Edité le 09/11/2008 à 23:31

J’ai essayer le crossfireX de HD4850 et franchement kyosho62 a tout à fait raison !!!
Certes ça marche plutôt bien (quand les pilotes le veulent) mais tu n’exploites pas les deux cartes à 100% donc autant mettre le même prix dans un monogpu et exploiter sa carte au maximum et réduire sa consommation :smiley:

et si je opte pour un sli de ma gtx260 mon alimentation servira a kekchose au moins kyosho62.merci.

La GTX260 c’est déjà une bonne carte… elle fait tourner Crysis au max sur un écran 22 pouces sans ramer. Un SLI est-il obligatoire ?