3 touches qui ne marche pas. récompense pour.... - 3 touches du claviers ne marchent plus

Bonjou les clubiquois.

J’ai un pc Toshiba Satellite Pro A 40 win xp home.

3 touches ne marchent plus sans raisons :
Flèche haute
flèche droite
print screen

Récompense à celui qui résoudra mon problème.
P.S : J’ai déjà essayé de désinstaller le pilote évidemment…

bon alors es ce que tu peux testé avec un live cd de linux tu boot sur un cd de linux ( ubuntu par exemple ) tu ouvre un traitement de texte et tu test si tes touche marche cela vien de windows sinon de ton clavier tout simplement

tien (moi) NOUS au courant (par mp) :wink:

J’éspere que tu nous transmetras ses réponses ? :pfff:

ahaha il falais rire c etait un TROLLL :stuck_out_tongue: :lol:

bon bon j efface mon bide pas drole :bounce:

bin pour tester faut pas nécessairement booter sur live cd mais uniquement dans le bios suffit pour constater le mal :paf:

c’est mon troll du jour :lol: :lol: :lol:
parceque je ne veux pas être récompensé :MDR

Oi, tudo bem ?

et bien je n’ai pas de live CD linux, je ne sais pas utilisé Linux, c’est peut être l’occasion, car ca à l’air bien linux à ce qu’on dit, un mélange du vieux ms dos et du windows du peu que je puisse imaginer, enfin, donc, peut être que c’est compliqué pour moi. Y a t’il d’autres solutions que de booter avec un live linux ?

Si je suis obligé toutefois de faire cette manip pour faire le test, quel live cd , et où se le procurer.

C’est vraiment bacana d’avoir des réponses. Merci déjà

Pour la récompense, je ne pense que la communauté clubic marche à la carotte mais, ca fait toujours plaisir… de remercier.

deja :na: c est pas un melange de msdos et de vieuw windows :na: tu va te faire trucidé si tu dis ca :bounce:

mais c est pas grave comme dis c est juste pour testé si tes touche marchent ou non

http://ubuntu-releases.cs.umn.edu//6.06/ub…esktop-i386.iso

tien pour le telechargement tu va voir tu as juste a le graver sur cd rw par exemple ou cd-r et tu test juste si tes touches marchent

si elle marche ton probleme vien de windows sinon ca vien de ton clavier

Oui oui, enfin, comme je connais pas, c’était la seule façon de décrire ce que je ne connais pas. Donc je suis en train de graver le cd unbuntu, on va bien voir.

Abraço

donc, quand je lance le live-cd, déjà dans le menu la touche haut ne marche pas, ensuite, le cd ne marche pas , le cdr-w doit être mort.

Donc, les touches sont mortes ?

oui si la touche haut ne marche pas alors oui

bon on va voir ton toshiba il a quel age moins ou plus de 2ans ?
si il a moins de 2ans le pc est encore sous garantie ( c est la loi et toshiba n est pas chiant de se coté la )

si il n a pas 2ans il va faloir que tu rachete un clavier et que tu le change ce n est pas compliqué je t expliquerais comment faire en mp

t’arrives à naviquer dans le bios ou encore à piloter dans le boot menu?

Faut pas aller se compliquer la vie si c’est juste pour diagnostiquer trois touches :ane:
Si ton lecteur cd est mort ou pas c’est simple à savoir, si tu le vois dans le bios et qu’il boote sur un cd bootable, c’est qu’il est bon, point à la ligne :ane:

mais non mais non.

c’est juste ces 3 touches qui sont mortes. Flèche haut, droite, et print screen.

Le pb, c’est que j’habite au Brésil, pour le portable, il a moins de deux ans. oui.

p.s : c’est joli linux (ubuntu)