Voilà ce que j’aimerai faire mais que je n’arrive pas à faire depuis des jours. Il faudrait que l’utilisateur qui est inscrit, puisse en ayant rempli un formulaire voir les données le concernant dans un tableau avec les informations suivantes:
pseudo | pays | id_membre | temps_passe | image_rang
II) Il faut ensuite que image_rang change en fonction de temps_passe.
Vous pouvez vous rendre sur le site qui est en cour de construction. Dans la rubrique Sailors vous pouvez voir un tableau qui est générer par la BDD mais qui ne contient que les infos d’une table:
Pas sûr d’avoir tout compris: en quoi change image_rang quand temps_passe change ?
Puisque si j’ai bien compris on a un rang par membre mais (1 ou) plusieurs rapports, non ?
Et accessoirement on aura plusieurs temps_passe pour un membre, mais un seul image_rang par membre.
Donc je dois afficher les infos de l’utilisateur et son grade en fonction du nombre d’heures qu’il à effectué. ( Le grade change suivant une plage horaire defini). Ex : 100h => affiche grade 1; 200 heures => affiche grade 2.
Une derniere question : Le membre est déjà enregistrer donc dispose déjà d’un id dans la table membre. Comment faire pour que lorsqu’il rempli un formulaire pour entrer son temps, ce dernier se place automatiquement sur la ligne du membre?
Oui il est identifié. En faite j’ai du mal à comprendre comment faire pour juste en saisissant un formulaire meme en etant identifié, le champs “temps” qu’il remplira se modifiera automatiquement dans la table en sachant de quelle utilisateur il s’agit.