3 questions sur le poste d'archimage

Bonjour à tous !
Je suis passé archimage de la guilde des mages tout à l´heure, et j´ai 3 questions :

  1. Même avec la clé de Traven et après avoir battu Mannimarco, je ne peux toujours pas entrer au Planetarium Imperial ; comment faire ?

  2. Dans la salle du conseil, il y a une vitrine contenant deux armes en verre et une gemme spirituelle. Mais même avec la clé de Traven et le poste d´archimage, je suis obligé de la crocheter pour l´ouvrir. Peut-on l´ouvrir avec une clé ?

  3. J´ai entendu parler du coffre d´archimage qui duplique les objets. Est-ce le coffre de la chambre d´Archimage et est-ce que la duplication n´a pas été annulée par le patch non officiel de wiwiland que j´ai installé ?

Merci d´avance !

Pour le planétarium, c’est un plugin développé par Bethesda à installer, mais seulement y faut payer, sinon il est dans le silver pack 1.3, et dedans y a une quête où tu dois trouver des artefacts gardés par des camps de bandits et qui permettent de faire marcher le planétarium.

Pour la vitrine avec l’épée en verre, je pense que c’est normal, c’est sûrement fait exprès pour faire joli, sinon il y a un garde qui a une jolie épée en verre, dans la mine désolée près du domaine du seigneur Drad au nord d’Anvil, ce n’est difficile de lui prendre si on a un assez bon niveau en discrétion.

Pour le coffre, je ne suis pas sûr, mais je pense que c’est celui qui se trouve dans la chambre de l’archimage.

TOUTES les armes en vitrine dans les diverses guildes sont des répliques, elles n’ont aucune valeur et se cassent dès que l’on porte un coup avec.

Merci !
dommage que l’on ne puisse dupliquer que les ingrédients.

et puis au bout d’un moment il y a plus d’intérêt: je me suis fait 50 000 Po hier en 6 donjons de vidés…