3 ports pci-express

slt ! je possede un evga 680i sli et a se que je lit dans les magazines elles pourrait fonctionner en sli avec une troisieme carte au centre pour les claculs physiques qqun aurait un max d’info la dessus ? dois-je installer une carte physix ou une 7900 gtx par exemple ? comment l’instaler logicielemet parlant ? suis-je obligé de faire un sli avant d’ajouter une carte dedié au calculs physiques ?

merci d’avance de vos reponse !

Je crois qu’il s’agit de 3 CG nVidia en fait, 2 en SLi et la 3è pour les calculs de physique. Mais je ne sais pas si ça marche déjà ou si c’est seulement prévu dans les futurs drivers nVidia :neutre:

EDIT: Clubic aussi en avait parlé :wink: (voir ici)
Mais depuis, plus de nouvelles :neutre:
Edité le 14/08/2007 à 14:57

merci ! d’autres infos ?

Les cartes PhysX marchent de façon indépendante à un single/dual GPU donc sans te promettre aucun problème de conflit je pense que théoriquement tu pourrais y glisser une carte PhysX…mais bon c’est trop Geek ces cartes :ane:

ok ok d’autres info ?

Concretement a part dans certain jeux ou il y a eu des optimisations pour (tres tres tres rare), les carte physx ne servent pour l’instant a rien du tout…

y’aurait une evolution de la phyx de prevu ? j 'ai meme lu que parfois sa ralentissait meme les jeux !

En effet, ça ralentit parfois, car le fait que la carte Physix soit active (et utilisée par le jeux pour les effets physiques) fait que la carte graphique a plus de polygones et d’effets graphiques a calculer. et donc, forcément qui dit plus de calculs dit vitesse d’exécution réduite :jap:

y’a t-il du nouveau pour la physx d’annoncé ? comment fonctionne réelement mes 3 ports pci-express ? (evga 680i sli)