Parce que je dois utiliser les ports bleus, j’ai verifie dans le livre de la carte mere. J’ai remis toutes les options du bios par defaut. Et j’ai toujours cette led rouge visible sur les deux cartes, j’ai aussi teste separement et bien remis tous les cables ![]()
Les deux CG sont mortes !? oO
Ben je ne sais pas ce que sifnifie cette led. La seule chose que je sais, c’est que des que j’arrive a l’ecran de windows pour taper mon mot de passe, ben reboot automatique et ce n’est pas le cpu, j’ai remis les frequences @ stock ![]()
Quand tu démarres, si tu as une petite led rouge qui s’allume et s’éteind après, c’est normal t’inquiète pas pour ça :neutre:
Pourquoi je ne parvient pas a demarrer windows dans ce cas ?
T’as des artefacts ? Vérifie les températures dans le bios aussi :jap:
toutes mes temperatures sont bonnes, mode sans echec sans succes ![]()
Bon j’ai pmus de details, windows charge tout, en faite ca demarre les disques durs tournent j’ai tape mon mot de passe a l’aveugle et j’ai reussi a controler mon pc via logmein. Mais j’ai toujours cette led rouge, je crois qu’elle sont grillees…
Essaye un live CD linux :neutre:
j’ai aucun probleme de disque durs puisque j’ai su faire un controle a distance et tout marche bien ! Juste rien a l’ecran et cette led rouge sur la carte graphique ![]()
j’ai meme pas les images du bios, quelques secondes a peine ![]()
Oui les 4 possibles avec le crossfire
j’ai cru que c’etait un moment le processeur apres un overclocking trop pousse mais puisqu’il demarre normalement, je me rabas sur les cartes graphiques ![]()
J’ai remis les rads d’origine et toujours au meme point malheureusement ![]()
Je peux oublier le sav apres avoir remplacer le rad d’origine ![]()
J’ai deja eu le cas, tu serais bien etone ![]()