3 Portables qui sortent du lot

Amis du soir Bonsoir

Aprés des tones de lecture et des tones de recherches :smiley: :smiley:
Je distingue (selon moi :slight_smile: )
3 PC Portables dignent d’être cités


Le Toshiba "Satellite P100-198"

Qui je tiens a préciser a le processeur le moins puissant des 3 (Intel Core duo 1.66Ghz ), mais en contre partie une carte graphique plus puissante 7900GS

Ensuite vient

Le Siemens “L’Amilo Xi 1546”

Bon processeur (Intel Core duo 1.86Ghz) avec 2giga de ram mais une carte graphique inferieur a celle du Toshiba X1800 mais superieur à la X1600 de la ASUS

Et enfin

L’Asus “A6JA-Q021H”

Trés bonne marque, bon proceseur (Intel Core Duo T2400 1.83GHz ) Carte graphique X1600

Voilà, maintenant quitte a choisir, je serai bien embété.
Si vous avez des sugestions voire des remarques je suis tout ouie :ane:

Bonjour,

Déjà il y a 2 transportables et un portable donc cela ne simplifie pas la comparaison :confused:

Sinon, si la portabilité n’est pas un critère de choix, je vote pour le Toshiba sans hésiter.

Toshiba ou Asus en fonction du type de portable que tu veux (portable ou transportable)

heuu excuser de la question peut etre un peu debile que je m’apprete à vous poser, mais qui a t’il comme différence entre un portable et un transportable ??

A ce que je sache, ils sont tout les 3 “portables” donc transportable ou ke l’on veuille. maitenant si vous chipoter sur 1ou 2 ko suplementaire :slight_smile: :slight_smile: :sol:
non ?

dwaianu, toi tu prendrais le toshiba !! Petit processeur comparé au 2 autres.
et toi e-m@t, si la portabilté n’etait pas un critere de choix, tu prendrais lekel ?
merci
++

Portable : 15"4 et moins de 3Kg
Transportable : 17" et plus de 3Kg
Et en déplacement la différence est nettement sensible…
Le processeur du Tosh est quand même loin d’être “petit”… Pour le choix, tout dépend de ce que tu veux faire. L’Asus est plus polyvalent et équilibré à mes yeux, maintenant, le Toshiba est plus performant pour les jeux.

C,est les deux petits kilos de plus qui font que tu as mal au dos après un longue journée à le trainer sur l’épaule.

Si c’est pour transporter fréquamment : le ASUS

Si c’est pour l’utilisé sur un table et le transporter rarement : le Tosh.

Le Tosh a une carte graphique plus puissante. Mais pour la RAM, on sait pas. Disque dur, type d’écran non plus.

Mettre la config au complet si possible. :slight_smile: