Oui c’est bien comme ça, deux brancher en DVI et le dernier pour activé le 3eme écran sur la carte Graphique en DisplayPort comme sur le lien de materiel.net
(je confirme car je suis en triple écrans, j’ai eu les même hésitations) 
Mais pour du triple 24" le mini c’est au moin une 6970 2Go[/url] pour etre bien avec un adaptateur [url=http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/apple-adaptateur-mini-displayport-vers-dvi-46525.html]Mini-DisplayPort vers DVI (c’est du Apple mais ça fonctionne, je l’utilise) car une 5870 2Go qui est d’ancienne génération, certe fera le travail mais consomera plus et chauffera plus qu’une 6970 !!! 
Si tu as la possibilté de faire un Cross dans l’avenir je te le conseil fortement :neutre:
Moi j’ai un triple 22" avec un Cross de 6870 (donc un peu plus puissant qu’une 6970) et je trouve ça juste bien graphiquement, je vais le changer pour un Cross de 6950 1Go !!!
Par contre passe en DVI, le HDMI n’aporte rien du tout à part le son, je te conseil de mettre le son sur un kit 5.1 ou sur un casque, et de mettre l’image en 2x DVI + 1x Displayport, et là c’est le pied quand tu joue :love:
Edité le 16/03/2011 à 00:43