3 Moniteur et deux carte graphique

Bonjour a tous,

Voila depuis quelque temps j’ai la chance d’avoir deux moniteur sur mon ordinateur, et je viens aussi de récupéré un écran 22 pouce
(http://www.google.fr/products/catalog?q=ASUS+VW227D&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=7033722184040176964&sa=X&ei=cTtFTunLK5GcOpG31fcD&ved=0CDYQ8gIwAQ)

Donc en gros ma question est simple comment je peu faire pour pouvoir brancher les trois écrans ?

en sachant que j’ai

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1866 MHz (3.5 x 533)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS AMI (07/18/08)
Port de communication Port de communication (COM1)

J’ai bien compris que je devais rajouté une carte graphique mais je me demande si

www.ldlc.com…

pourrait fonctionné ?

J’espère mettre bien exprimer car j’ai un peu de mal a décrire mon problème.

Merci d’avance

Euuhhh y a aucun détail sur ta config à part du unknown^^ Si j’ai bien compris, tu n’as pas de carte graphique sur ce PC?

le moyen le plus simple, pour ne pas se prendre la tête avec des incompatibilités entre cartes, c’est un boitier matrox dualhead2go pour deux moniteurs sur la même sortie vidéo ou triplehead2go pour 3 moniteurs sur la même sortie vidéo
résolution maxi en DVI 2x 1920x1200 pour le dual, 3x 1680x1050 pour le triple
http://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/video/chapters/?clip=all

Euh si si j’ai une carte graphique, j’ai une Nvidia GeForce 8600GT

et pour le Matrox TripleHead2Go Analog Edition sa coûte prêt de 300€ c’est un peu chère tout de même.

Je cherche une solution moins onéreuse
Edité le 12/08/2011 à 17:51

je ne sais pas si on peut faire du SLI entre une 8600GT et une 8400GS, mais voilà la solution proposée par NVidia:
http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-multimonitor-fr.html

Faire du Triple-écran avec une 8400GS c’est pas un peu juste ? :confused:

Pour de bonnes performances opte plutôt pour un SLI avec des cartes plus récentes.

Il faudrait d’abord commencer par se poser les bonnes questions avant de dire tout et n’importe quoi là :riva:

Est-ce qu’il s’agit de vouloir jouer à des jeux récents en triple ecran ? Ou bien est-ce que c’est seulement pour agrandir l’espace de travail (Bureau Windows / Linux) ?

Dans le premier cas autant laisser tomber, de toute façon la 8600Gt est à la rue, même avec un SLI. Qui plus est je ne pense pas qu’il soit possible de faire du triple-ecran en SLI avec ces modèles de cartes trop anciens.
Edit:
CF le lien donné plus haut: 3 ecrans en SLI signifi 3 cartes dont une qui ne soit pas en SLI. Les sorties ecrans des cartes en SLI sont désactivées, seule la carte “principale” peut utiliser ses sorties.

Là il faudra voir pour eventuellement partir sur une Radeon HD5xxx avec EyeFinity, mais pour cela il faudrait qu’un ecran au moins dispose d’une entrée displayport, sinon il faudra un adaptateur actif.

Dans le second cas:
Pas de question à se poser: on peut coller ce qu’on veut comme cartes graphiques ensembles, l’important etant d’avoir le nombre de sorties vidéos adéquat.
Si la carte mère possède un chip intégré on peut envisager de l’utiliser (à condition qu’il ne se désactive pas de lui même en présence d’une carte graphique).
Sinon il suffit d’ajouter une petite carte vidéo à 30€ disposant de la connectique adéquat. Point de SLI/Crossfire là, c’est juste une extension du bureau window/linux
Edité le 17/08/2011 à 15:45