3 moniteur avec une 4870 x2 ?

Bnojour à tous!

Bon voilà m’as question est simple : Puis-je avoir 3 moniteurs avec ma 4870 x2. J’ai regardé sur plusieurs forums et beaucoup de choses se dise :

  • “Oui, si tu achète une autre CG pour y connecter ton 3eme écran…”
  • “Non, car tu à une sortie S-VIDEO…”
  • ETC

Alors voilà ma question est dite!

Merci à tous et passé une bonne journée .

normalement, il y a juste 2 ports DVI, donc oui si tu achète une 2e carte. Si tu as une version “spécial” qui aurait un port HDMI ou displayport, là oui tu pourra mettre 3 écrans sur une même carte.

SI tu parle de eyeinfinity, là il faudra prendre une HD 5000 qui est compatible pour l’avoir

Salut merci de m’avoir répondu aussi vite…ms j’ai une autre petite question qui m’est venu…je pourrais pas essayer de trouver un adaptaeur S-VIDEO en HDMI ? c’est surement ridicule comme question lol mais on sais jamais ^^!

Merci et bonne journée :smiley:

sa l’air d’exister comme adaptateur mais je ne sais pas si sa va marcher (surtout si c’est pour jouer à 3 écrans), mais bon, ce n’est pas ce qui coute le plus chère.
Edité le 26/03/2010 à 03:53

+1, la sortie s-video c’est uniquement pour brancher une vieille TV cathodique en PAL/SECAM, même pas la peine de penser pouvoir y brancher un écran de PC :wink:

Les CG ne sont normalement pas capable de gérer plus de 2 écrans différents à par quelques exceptions (comme les nouvelles HD5xxx par ex.)
Obligé de passer par une seconde CG (mais un modèle simple genre HD4350 suffit)
Edité le 26/03/2010 à 18:22

Salut, Ok alors il me reste plus à me trouver une HD4350, par contre peut-il y avoir un dérangement : Je veux dire par là une 4870 x2 avec une HD 4350 hmm comment je pourrais dire…ça se marie bien ^^ ?

Si c’est pour jouer sur trois écran, j’ai un doute là-dessus. Si c’est juste pour de la bureautique, oui, ça marche très bien.

En fait pour faire simple, si ta 4350 est associée à un autre écran que ta 4870 X2, elle sera ‘‘à part avec l’écran’’, pour faire plus clair, elle ne jouera aucun rôle dans les deux autres écrans sur un jeu par exemple, ca sera la 4530 du moniteur 1 pour le bureau (c’est un exemple), elle ne fera pas office de crossfire et ne bridera pas les performances de ta ta carte bi-gpu, si c’est ce dont tu doutais (de toute façon tu mettras pas de pont crossfire donc bon ^^’).
J’espère que ton alimentation est bonne, quand même.
Edité le 28/03/2010 à 03:44

Le Eyefinity a avant tout été créé pour jouer sur plusieurs écrans :wink: (étendre le bureau sur plusieurs écrans ça on pouvait déjà le faire avant)