Forum Clubic

3 gros problèmes sous vista!

Bonjour à tous,

Ayant du il y a quelques mois formater mon PC parce qu’il ne demarait plus, j’ai depuis quelques problemes:(
Voila, d’abord, le panneau de configuration ne s’ouvre plus, j’a fait plusieures recherche, mais je n’ai pas compris grand chose à ce qui a été dit,
tout ce que je sais c’est que le panneau s’ouvre une fraction de secondes, on n’a même pas le temp de voir les icones s’afficher.
Bref, jusque là, rien de trop inquitant puisque je n’ai jamais eu vraiment besoin d’aller su le panneau de configuration, ou au pire j’ai toujours trouver une solution.
Ensuite, j’ai malencontreusement supprimer la corbeille, j’ai fait quelques recherches et j’ai vite trouver comment y remmedier, (clique droit, personnaliser…)
Et là , c’est vraiment la cerise qui fait deborder le vase !!! je m’apperçois que le menu “personnaliser” ne s’ouvre pas non plus lorsque je clique dessu, il y a juste le clique droit qui se ferme, sans laisser place à quoi que ce soit.:arf:

Donc, j’aimerais savoir si vous auriez là reponse à une de ces question, ce serait très sympas è__é

Merci d’avance.

Blukuma^ ^)

salut !

c’est quelle version de vista que tu as installé ?

salut. tu a quel antivirus? quel version de vista? et ta session est elle en administrateur?

c’est normale ca m’ai arriver aussi essaye d’aller dans le systeme clic menu demarrer ensuite tout les programmes ensuites accessoir puis ouvre outils systeme puis enfin le panneau s’ouvre saisie ta clef de license et rettape la valide attend la verif et voila tout doit etre rentrer dans l’ordre

ca m'est arriver tout ce que je voulais ouvrir s'ouvrais et disparraissai tout de suite en passant par le menu demarrer c'est comme sa que j'y suis arriver