3 GPU, 1er-sortie principale, 2eme-physix, 3eme-sortie TV ?

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si c’était possible de utiliser 3 carte graphique en “meme temps”, c’est a dire une pour l’écran principale PC, la 2eme pour la PhysiX, et la 3eme pour la sortie TV HD.

Je sait que je peut utiliser 2 GPU, une pour la sortie principale et la deuxieme pour le PhysiX, mais es possible de configurer en plus la troisieme pour la TV, je sait aussi que tout les GPU récent gère le PhysiX (nVidia), mais si quelqu’un a deja fait l’experience de mettre les 3 GPU, ça serait sympat de partager l’info.

Merci d’avance.
Edité le 24/04/2009 à 17:25

Jamais entendu parler de 3 CG, mais je peux me tromper :jap:

Moi non plus, c’est pour ça que je demande.
Edité le 24/04/2009 à 17:25

Peut être cela www.materiel.net… pour contourner le problème :confused:

physix est dans les cartes nvidia depuis la série 8 (geforce 8000), donc inutile d’avoir une carte physix (déjà une carte d’éliminer)

Pour les 2 autres, prend 1 carte graphique avec sorti HDMI ou bien qu’il y a un adapteur HDMI qui vient avec :neutre:

de toute façon, de nos jours, les 3 types de carte que tu cite sont intégré en 1 seul
Edité le 24/04/2009 à 18:36

Salut v1rus 2.2, si tu lit mon premier post, tu verra que ce que tu dit, je le sais deja, et ce n’est pas mon intention de m’achter encore 2 autres GPU, j’en ai deja 2, mais je voulais m’en achter une plus puissante et gardez les deux autre pour les raison que j’ai cité plus haut.

Si tu en achètes une plus puissante, autant prendre une qui fasse tout ce que tu souhaites, non ?
Genre une Nvidia GTX :slight_smile:

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir 2 CG pour 2 écrans, toutes les CG savent gérer 2 écrans :neutre:

si c’est pour t’acheter une nouvelle carte graphique sa sert à rien de garder les 2 autres vue qu’elle peut tous faire, et en plus y faudrait voir si ton alim peut suivre.

à 2 cartes graphiques, oui sa se ferais (si ton alim le peut) mais avec la carte physx je sais pas si sa va marcher (si oui elle va risquer d’être inutile)

sauf sa serait inutile carrément (consommation d’électricité plus élevé pour rien )


[quote="Almalexia_1_1"] Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 CG pour 2 écrans, toutes les CG savent gérer 2 écrans :neutre: [/quote] +1 Edité le 24/04/2009 à 19:08

Je pose cette question juste par curiosité, je sait deja que tout les carte gere le dual screen, mais j’aurais voulu savoir si c’etait possible de configurer les trois ou pas.


Et tout ca ne repond pas a ma question, donc je suppose que personne le sait!!!