3 Go de ram compatible ?

bonjours à tous, :icon_biggrin:

voilà j’ai actuellement 2 go de ram ballistix tracer et j’aimerai passer a 3Go ( j’aurai bein aimer 4 mais je suis sous vista 32bits -_-’) et j’aurai aimer savoir si je suis obliger de reprendre 1 Go de ram en pc6200 comme les ballistic tracers ou si je peux prendre au dessus et si avec mon 1 Go de plus, si je change l’emplacement d’une barrette crucial par une autre cela va t’ il bouleverser le dual channal même si la configuration d’un dual channel reste correct ( je veux dire mettre les barrettes dans le désordre mais le tout compatible dual channel^^)

J’espère que vous avez compris ^^ :whistle:

Merci :hello:

Et avec 2 barettes de 512 Mo en plus au lieu d’une de 1 Go ? :neutre:
Ça fait 4 barrettes donc dual channel ok non ? :neutre:

OK merci et c’est grave de perdre le dual channel ?

oki c’est peut être lus stable d’avoir du dual channel sachant que mon ordi est o/c de partout ^^

ça ne change absolument en terme de stabilité :neutre:
et en terme de performance c’est un gain maxi de 5% dans certains tests purement synthétiques et dans de rares applications (genre winrar sur pleins de petits fichiers). A l’usage tu serais incapable de voir la différence.

Sinon certaines cartes meres n’ont aucun mal à avoir le dual-channel lorsqu’on a 2 barettes + 1. Le dual-channel se faisant entre les 2 barettes connectées en tant que tel… tout simplement.

ok merci :slight_smile: dite moi j’ai entendu parler d’un patch russe qui permettre de rendre vista 32bits compatible 4 Go, rumeur ou intox ? :whistle:

Un patch russe ?

Moi j’appel ça un virus :paf:

lool ok voici des barrettes qui on retenu mon attention dite moi ce que vous en pensez !

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Laquel me conseiller vous ou voir autres ! :icon_biggrin:

Les moins cher :jap: C’est vraiment pas cher :etonne:

la OCZ donc ? :whistle:

oui :wink:

ok :super:

donc si je prend de la pc1066 cela ne va rien changer, m’apporter plus de perfou bien mettre en conflit mes ballistix tracer pc800 ???:whistle:

La 1066 ce mettrons à la même fréquence que la 800 :neutre:

oki merci beaucoup je passe ma commande de :ane::super:suite