Bonsoir,
je voudrais savoir si un ordinateur poratble avec 2 cartes graphiques permet de gérer 2 ecrans sup. c’est à dire se faire un affichage panoramique. le portable au milieu et 2 ecrans de chaques cotés. Pour travailler en deplacent les fenetres en multitages. merci de vos reponses
Oui de nombreeux portable ont 2 cartes graphiques maintenant pour les “hard core gamer”…lol moi c’est juste pour avoir un bureau étendu sur 3 ecrans.
Un exemple de portable à 2 cartes graphiques : www.topachat.com…
La fonction recherche existe à nouveau…
Merci! la fonction “quitte le forum et ton PC 5 min” existe pas encore mais ca va venir pour les “no life” as you!
OK merci beaucuoup de ta reponse
tu dois pas travailler beaucoup à la vue des fautes…MDR
stop les enfants on arrete 
Les portables avec sortie graphiqe ca existe. Mais je ne sais pas si ca existe avec 2 sorties graphiques :neutre:
Dans le pire des cas tu as les solutions “extreme” comme le triplehead de matrox :neutre:
Tu comptes faire quoi de ces 3 écrans?
pu******
on écrit tHisistheendoftheworld d'abord :p
Ensuite si tu agresses comme ca les gens quui viennent t'aider bah ca sent le lock :o
non c’est la rage de voir les conneries qu’un adolescant pre-pubert boutonneux peut sortir, qui le fait ecrire vite :jap:
/
merci d’une reponse constructive je travail actuellement avec 2 ecrans, en utilisation bureau étendu. mon objectif est d’avoir par exemple sur un écran un tableau excel sur un autre ma boite mail pro et sur l’autre une feuille word. est ce possible?
Regarde le liens qu’il donne dans son deusième message. C’est un portable avec un sli de 7800.
excuse toi d’abord pour ce que tu as dit a made :o
Made ne t’a rien fait et tu l’agresses comme ca, tu ne mérites pas qu’on t’aide [:eveden]
Made m’a aidé pas de souci, mais ca la reflexion de thrity two “fait une recherche” si je viens ici c’est que je l’ai déjà faite, pas besion de faire une reponse dans le forum a moins de donner un lien si c’est pour dire ca
Je crois qu’il ne disait pas ça à made mais à moi…
Il y avait un sujet sur les trois écrans, y a trois jours, c’est pour ça que j’ai dit “la fonction recherche existe à nouveau”.
Son message avec l’attitude douteuse comme par “la fonction etc…” donc, je pense que c’était pour ma pomme.
Edité le 03/06/2007 à 19:57
ok.
donc je confirme, pas de multiscreen en SLI 
Merci de vos reponses constructives, quant aux autres…ben… bonne chance
thirty_two > tu es dispensé de participer aux topics d’aide si c’est pour faire des remarques désagréables.
La prochaine fois, il n’y aura pas de préavis.
Quant à l’auteur du sujet, profil bas également.
Edité le 03/06/2007 à 20:39