3 ecrans sur ATI 58xx, quel adaptateur ?

Bjr ,

je souhaite ajouter un 3eme ecran sur ma config, et comme vs le savez ces cartezs disposent de 2 DVI et 1 displayport.
mais tous mes ecrans ( les autres en + des 2 ) sont hdmi ou Dvi.
Je cherche donc un adaptateur. Il en existe chez ldlc en vente chez ldlc,rueducommerce ou meme dell.

en lisant un peu sur la toile il semble qu’il faut imperativement un adaptateur dual-Link

1/Que faut il prendre ?
2/Ceux qui sont en vente ont tous des delais de livraison 30jours+,…

un conseil ?

Merci

Il me semble que c’est compliqué, en + ça coûte très cher ce genre d’adaptateur…Tu ferais mieux de rester à 2 écrans je pense…

salut,

effectivement c’est cher

il te faut un adaptateur displayport actif avec sortie DVI male (pas facile a trouver)

quel est ton GPU ?

si c’est juste pour avoir trois écrans sans vouloir jouer et étendre les 3 écrans tu peux opter pour une petite 4350 silencieuse

Voila ce que tu cherches : www.materiel.net…
ou ca : www.rueducommerce.fr…
Mais effectivement 30 jours ou + de délai.


Mais si c'est pas pour jouer +1 pour la solution de monsieur_propre Message edité le 28/05/2010 à 14:59

le problème avec ton adaptateur clem73 c’est que c’est une sortie femelle et il lui faut une sortie mâle

à moins que son écran soit en DVI mâle mais j’ai un énorme doute

Ben après il branche un câble dvi entre l’adaptateur et l’écran.

De toute façon l’adaptateur tout seul n’est surement pas assez long pour allez de la carte à l’écran.
Edité le 28/05/2010 à 15:00

genre ça

ce qui fait 18+104=122 sans FDP chez matériel.net

Ca dépend s’il veux faire du eyefinity ou pas
Si c’est le cas, il lui faut en effet un adaptateur actif comme ceux proposés par clem73
Si c’est juste pour travailler et afficher le troisième écran, un adaptateur passif suffit

c’est pour avoir un grand visuel sur x-plane ( genre flightsimulator) , donc oui c’est pour du eyefinity.