salut a tous!!
j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir 3 ou 4 écrans sur 2 cartes graphiques ( crossfire de 4890) ? j’aimerai en effet savoir si je peut beneficier d’une technologie equivalente a « l’Eyefinity » .
merci d’avance !!
salut a tous!!
j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir 3 ou 4 écrans sur 2 cartes graphiques ( crossfire de 4890) ? j’aimerai en effet savoir si je peut beneficier d’une technologie equivalente a « l’Eyefinity » .
merci d’avance !!
Il me semble que le CrossFire n’empeche pas le monitoring sur plusieurs ecrans.
Mais on ne pourra pas jouer sur les 3 en meme temps comme l’EyFinity le fait. Seule la principale sera selectionner pour faire jouer le jeux.
Oui mais pour l’instant ça reste limité aux seules sorties de la carte principales (comme pour le SLI)
SLI/Crossfire => 2 ecrans maxi.
sinon il faut desactiver le SLI/Crossfire pour profiter des sorties vidéos de la seconde carte. Et à ce niveau là autant prendre une seconde carte pas cher.
Mais si c’est pour jouer façon « EyeFinity » pas possible à moins d’avoir un jeu qui gère ce genre de chose (par ex Flight Simulator)
sa marcherai pas si je fait une résolution élargie sur les trois écrans ?? le jeux qui me bote serai un fps (bad company 2) mais le problème c’est qu’avec un fps le viseur ce trouve entre les deux écrans… donc c’est moyen pour moi