3 écrans pour mon pc

Bonjour .

Pour mon noël je voudrais investir dans 3 écrans pour mon PC.

la config rapide : AMD 965 BE / GTX 770 Gygabyte / 8 giga de Ram / alim 750 Watt

En gros j’ai un budget de 500 euros on va dire, j’ai déja un écran 27" iyama port HDMI/DVI je ne pense pas avoir un display port mais j’ai vu des adaptateurs

Donc en gros la question c’est que me conseillez vous, et que dois-je faire prendre 2 autres 27" ou repartir sur 3 plus petit genre 24"

Conseillez moi proposez moi des choses :wink:

Merci

Ben là franchement c’est surtout à toi de voir, et c’est pas mal selon ton usage aussi
3x 27" ça commence à faire beaucoup si c’est juste pour du word/photoshop :stuck_out_tongue:

Si c’est pour jouer, encore faut-il que tu es le bureau qui va bien (place) avec un minimum de recul.
Perso sur mon bureau 3 x 27" ce serait trop grand et pas pratique. Même des 24" ça serait limite. Mais pour toi c’est difficile de répondre à ta place, tu es le seul à savoir si ça y va ou pas.

Et puis bon avec 500€ pour 3 ecrans … si c’est pour avoir de la m##de … j’vois pas l’intérêt.

À moins que ça aille changé depuis, pour faire du tri-screen chez nvidia ça prend 2 cartes graphiques (2 identique si c’est pour le jeu (3D vision surround) ou une autre pas obligé d’être identique si c’est pour le bureau)

Plus depuis les Geforce6xx
Il me semble même qu’on peut aller jusqu’à 4 ecrans par carte en utilisant le Displayport.

Vérification faite:

C’est 3 ecran pour le Nivida 2D/3D surround par carte (>Geforce6xx), mais avec un 4me écran “accessoire” possible
www.geforce.com…

De toute façon le surround sur 4 ecrans c’est comme avec 2 ecrans c’est naze vu qu’on se retrouve avec les bords d’ecrans en plein milieu
Edité le 17/09/2013 à 14:30

et pour la config ma GTX770 c’est une version 2Gb est ce que c’est judicieu de passer en triple screen de 27" pour jouer aux prochains titre comme BF4 Titanfall Dragon age etc ???

PS désolé pour le up tardif
Edité le 24/09/2013 à 16:47

Ca dépendra de la resolution des 27".
Avec du 1920x1080 (ou 1920x1200) que ce soit 27 ou 24" ça ne changera rien. Mais si tu prends des 27" qui sont en 2560x1440 ça augmente d’autant plus la résolution finale et là jouer à un jeu récent en Surround ce fera forcément au detriment des détails graphiques, même avec une GTX770
Mais vu ton budget je doute que tu ailles sur du 2560x1440, vu que 500€ c’est à peine le prix à payer pour un seul écran :stuck_out_tongue:
Edité le 24/09/2013 à 17:08

je suis tombé sur ca : alienbabeltech.com…

Les perfs restent pas mal je trouve mais reste à voir si les jeux en 30 FPS en 5760*1080 sont fluides et si pour le jeu en ligne si cela ne va pas toucher la façon de “toucher” dans le jeu

Rappel cod4 on tuait plus facilement a 133 fps qu’a 60

Re-up : je voudrais regarder pour faire un truc dans ce genre la :
i.imgur.com…

Sur la photo le mec utilise un écran 30" au centre et des plus petit sur le cotés mis en paysage.

Je posséde un 27" pour le centre et je me demande si un 19" comme ca : www.materiel.net… en paysage pourrait bien collé a mon 27"