3 écrans acer 27pouces + tri sli 680gtx pour de la 3d en vision surround. (commande en cours)

Le piratage est interdit par la charge du forum, à bon entendeur (lecteur plutôt) …

Je vois pas trop le rapport avec windows. lol

Perso, je ne suis pas forcément contre le piratage, mais je n’utilise jamais d’OS pirate.
Je ne veux pas d’un truc moisi plein de back door, malware ou autre…
Et ce Pc tournera sous un windows 7.

Concernant le choix du rad, je ne veux pas d’un truc enorme qui va forcer sur ma carte mere lorsque je déplacerai mon pc.
C’est un coup a griller sa cm apres un voyage en voiture.

Et sinon, je ne vois pas trop pourquoi je devrais overclocker pour faire tourner 3 CG ???
Le proce serait un pentium 2 je comprendrais mais là? lol

Pour les news, j’attend encore ma carte mère, et il faudra que j’aille acheter un lecteur/graveur DVD avant de commencer le montage.

Et un Thrustmaster T500RS est en voie d’acquisiion avant de commencer le cockpit

Parce qu un o/c dans certain cas te permettra de passer de 40 a 60 fps sur les chuttes
Sans os le pc ne pourrait rien, on achète des cpu il est normal qu’ on achète Windows, sans lui on n aurait rien
C est le cerveau du pc :smiley:

Re

Que dire si ce n’est que cela faisait 5 ans que je n’avais pas monté de PC, et que plus le temps passe et plus les choses restent les même.

SLI très mal géré par windaube (Seven version intégrale “achetée” tout ce qu’il y’a de plus légal.)
Tous les drivers sont a jour, CM, CG Windaube…

Résultat: quand j’active le SLI/Surround l’icone du menu démarrer n’est plus sélectionnable…
Ou au mieux, le menu “Démarrer” reste cliquable trois minute juste après avoir démarré le PC

Je précise que j’ai formaté le SSD et réinstallé complètement le PC une deuxième fois, en n’installant pas les drivers CD mais les derniers provenant du net la deuxième fois => EXACTEMENT les même symptômes.
Windows de m**de!!

Et enfin, J’ai été stupide de croire que EA s’améliorerai par rapport aux autre battlefields.
J’ai passé des soirées et des soirées a modifier/régler ce pu**n de punkbuster de mes deux pour jouer a BF2142.
(En ne trichant pas bien entendu)

Là, j’ai tenté trois installes complètes de punkbuster pour BFBC2, soit il me dit que punkbuster n’est pas installé, soit qu’il y’a un problème avec punkbuster A.
J’ai pris la meilleure décision qui soit, le CD dans le chiotte, un bon coup de balai a chiotte histoire qu’il ne coince pas trop dans les tuyaux, une grosse commission par dessus, et hop un coup de chasse histoire de ranger ce soft a sa place.
Je pensais acheter BF3, je pense chercher mon bonheur ailleurs (Heureusement que EA s’affiche sur les pochettes CD, ça me permettra de sélectionner plus facilement mes jeux)

Bref… je vais aller faire un tour avant de faire passer le reste du PC par la fenêtre. bye

En même temps un tri sli quoi… Déjà que le sli ça fait pas longtemps qu’il fonctionne correctement et toi tu pars directement au stade suivant pour gagner quoi? 3 fps? Ouai parce que le CPU capable de faire tourner un tri sli de gtx 680, pas sûr qu’il existe! Quoi que dans les I7 extreme peut-être!

Sinon pour BFBC2 et son problème de punk buster, le problème est connu depuis 2ans… Suffit d’aller bidouiller un peu, une recherche google, 5 minutes de bidouillage et tout fonctionne.

Pour BF3 aucun problème punk buster à l’horizon depuis que je l’ai acheté, donc si c’est juste ça qui te fait peur, vas y les yeux fermés. Et là au moins tu pourras exploiter la puissance de ton PC… Parce que les 2 autres jeux mentionnés peuvent se jouer à fond avec seulement une gtx 680.

Bon pour ton problème de driver graphique, vas plutot sur guru3d… Ils aiment bien ce genre de config :wink: Ils pourront probablement t’aider.

Bonne chance… Il m’a fallu bien 1-2 mois pour faire fonctionner correctement ma hd5970 + 5850! Mais après ça vaut le coup.

Je fais tourner trois écrans en tri-sli.
Une seule 680 aurait suffit a faire tourner un écran en full mais pas trois. :wink:

Quant au proce, c’est un Intel Core i7-3820 (au passage j’envisage de passer un push-pull concernant le rad du CPU, il chauffe pas mal) il doit suffire normalement.

Toujours est-il que j’arrive a faire tourner le PC en 3D Surround presque a fond sur BFBC2 en solo. (en tout cas j’y arrivais)
Donc je suis plutôt content.
Hormis ce problème de menu démarrer…sur lequel je vais me pencher sérieusement.

Et je commence a regarder du coté des waterblocks pour 680GTX.

C’est normal ça?
150 000 pages de problèmes punkbuster???

Ah bien sur, il existe des tutos, des techniques, des tonnes d’infos… sauf que j’y ai passé du temps, deux trois heures avec a chaque fois des réinstalles completes…et résultat…rien.
Ce n’est pas a moi de faire des manips longues et laborieuses, c’est a eux de modifier le soft et faire eux même leur modifs… enfin, s’ils avaient un tant soi peu de respect pour nous pauvres pigeons, pardon, clients.

Ce serait un FreeToPlay, ça ne me dérangerai pas le moins du monde…venant de la part d’un éditeur qui fais payer cher son jeu, et fait payer ensuite la location de serveur, moi j’ai l’impression de me faire prendre pour un pigeon.

BF3 ne tournera pas sur ce PC, qu’ils aillent se faire f***, déjà a BF2142 je m’étais juré de plus jamais acheter de soft de la part d’EA, j’aurais du m’y tenir.

"e dire si ce n’est que cela faisait 5 ans que je n’avais pas monté de PC, et que plus le temps passe et plus les choses restent les même.

SLI très mal géré par windaube (Seven version intégrale “achetée” tout ce qu’il y’a de plus légal.)
Tous les drivers sont a jour, CM, CG Windaube…

Résultat: quand j’active le SLI/Surround l’icone du menu démarrer n’est plus sélectionnable…
Ou au mieux, le menu “Démarrer” reste cliquable trois minute juste après avoir démarré le PC

Je précise que j’ai formaté le SSD et réinstallé complètement le PC une deuxième fois, en n’installant pas les drivers CD mais les derniers provenant du net la deuxième fois => EXACTEMENT les même symptômes.
Windows de m**de!!

Et enfin, J’ai été stupide de croire que EA s’améliorerai par rapport aux autre battlefields.
J’ai passé des soirées et des soirées a modifier/régler ce pu**n de punkbuster de mes deux pour jouer a BF2142.
(En ne trichant pas bien entendu)

Là, j’ai tenté trois installes complètes de punkbuster pour BFBC2, soit il me dit que punkbuster n’est pas installé, soit qu’il y’a un problème avec punkbuster A.
J’ai pris la meilleure décision qui soit, le CD dans le chiotte, un bon coup de balai a chiotte histoire qu’il ne coince pas trop dans les tuyaux, une grosse commission par dessus, et hop un coup de chasse histoire de ranger ce soft a sa place.
Je pensais acheter BF3, je pense chercher mon bonheur ailleurs (Heureusement que EA s’affiche sur les pochettes CD, ça me permettra de sélectionner plus facilement mes jeux)

Bref… je vais aller faire un tour avant de faire passer le reste du PC par la fenêtre. bye "

salut !
tu t’es monté un super pc mec! mais sinceremnt je pense qu’il ne doit pas être rentable… Ayant un 17 3770k avec une 670 ti et 8 giga de ram, je fait tourner tous les jeux en ultra et en 3d … sur deux ecrans… et branché sur un 58 pouces… en tout cas tu t’es fait plaisir mais peu de jeux exploite ton matos :=