3 écran avec une Readon HD 6850

Bonjour,

Voila je m’explique pour des besoin personnel j’ai voulu installer 3 écran sur mon ordinateur aillant qu’un seul port PCI-E j’ai alors chercher une carte graphique capable de me géré plusieurs écran sur la même carte pour éviter de changer la carte mère et tout le tralala je suis alors tomber sur la Readon HD6850 avec un belle autocollant dessus marquer Support Display je me suis dit nikel je l’achète je me lance dans l’achat je commande avec mes 2 écran (javais déjà un bonne écran) je commande donc deux écran avec remarquant sur la carte qu’il y avais 2port DVI 2display port et 1HDMI je me suis dit je vais prendre un adaptateur mini Display port vers DVI comme sa je métrais les 3 écran en DVI je reçoisv je monte et la surprise mon alim pas assez puissante alors je change aussi (encore des frais) le PC démarrage et la je me rend compte que le bios s’affiche déjà sur seulement deux écran je vais dans Windows 7 il me voit l’ecran mais impossible de mètre le bureau étendu sur les 3 en même temps seulement deux je cherche sur le net et la je voit qu’il faut apparament un switch spécifique pour utiliser plus de deux écran (AMD Eyefinity) (je félicite ATI pour bien dicimuler se jnr d’information) ma question est la suivante si je met mes deux écran sur les deux prise DVI et que je branche le 3eme avec cette adaptateur sur une prise display port cela va t’il marcher ?
www.rueducommerce.fr…

PS : pouvez vous me donner plus d’info sur AMD Eyefinity

Merci d’avance cordialement

Oui, avec un adatpeur actif ca fonctionnera.

Par contre je dis ca sous toutes reserves. je n’ai jamais fait ou utiliser de eyefinity.

un adaptateur passif sa fonctionnera aussi, juste le mode 3D qui ne fonctionnera pas

Elle n’est pas dissimulé, même sur la boite de ma carte graphique c’est écrit (displayport adapter requiert) :neutre:

Alors comment je fait avec un passif ? Vu que je ne peut strictement pas activer le 3eme sans desactiver un autre alors comment faire ?
Edité le 13/01/2012 à 10:30

c’est la même chose que le actif, sa va te prendre un adaptateur, mais bon, vu que le prix a grandement descendu depuis le temps

Donc il te reste juste à acheté un adaptateur :neutre:

Je ne sais pas si ta carte a du mini displayport ou du displayport, mais je te mets 2 liens (le premier qui va sur du DP, l’autre sur du miniDP)
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Donc ceux de apple sont compatible a 100% actif ? VGA et DVI ?

seulement DVI

ok donc en gros si je met deux ecrans sur les DVI de ma carte et un sur le minidisplay port avec celui de apple sa marche ?

c’est quoi les ports de tes écrans?

DVI VGA HDMI et sur la carte graph j’ai 2minidisplay 2DVI et 1 HDMI

sa devrait fonctionné, tant que tu en a un branché sur le miniDP et le VGA qui soit avec un adaptateur dvi
Edité le 13/01/2012 à 14:27

ok parceque quand je voit sa

www.google.fr…

Sa marche apparament avec un swith en gros le truque actif c bien sa ?

non, la le truc c’est avec un hub

ouais mais apparament je peut faire comme dit précédament

Alors avec l’adaptateur de apple bas c pareille impossible de metre les 3ensemble

J’AI TROUVER j’ai prit l’adaptateur simple mini display port vers VGA de chez apple et sa fonctionne bon c du VGA mes au moin sa marche alors si un jour vous chercher et bas ne chercher plus vous avez trouver

store.apple.com…