3 ecran 1 pc

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, je dispose d’un ordinateur portable avec une carte grafique GeForce Go 7300, je voudrai brancher un 3eme ecran sur mon ordinateur, mais celui ci me fait “l’effet mirroir” du 2eme ecran. Je voudrai qu’il me fasse un extension de mon bureau.

Merci de regarder mon sujet :slight_smile:

Pas d’option “etendre le bureau” dans les params d’affichage ?

Edit: j’avais pas capté que c’était pour un 3eme ecran :icon_biggrin: … Il me semble que le triple-screen ( ou plus ) demande des cartes-graphiques specifiques !
Edité le 08/03/2009 à 12:11

Salut !

Moi sur mon PC portable, j’ai mis un deuxième écran en mirroir et sa avait bcp de mal à fonctionner.
Mon deuxième écran est en 1680*1050.
Donc la 7300 devrait avoir beaucoup de mal avec 3 écrans !!!

++

C’est tout simplement pas possible.

Sur les 3 sorties de ta cartes il n’y en a en réellement que 2 en fait. Deux d’entres elles sont en fait cablées ensemble, ce qu iexplique que tu ne puisses avoir qu’un mode “clone” et non un bureau etendu.

Si tu veux pouvoir profiter d’un 3m ecran independant il faudra ajouter une 2m carte video (mais attention je ne parle pas de SLI), une carte à moins de 50€ fera l’affaire quelle qu’elle soit.

installer une cg sur un portable ? :smiley:

Salut

Ou alors, tu peux rajouter un écran en USB non ? Par contre, tu pourra certainement pas jouer avec lol.

++

ca existe ? :etonne2:

ah ouai :paf: … mais pas de 3D avec :confused:

www.presence-pc.com…
Edité le 08/03/2009 à 12:55

oups :ange:

Au temps pour moi …

Ben là tout de suite ç complique le truc ( et le budget).
Il existe effectivement des solutions sur USB mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon le Dualheadtogo de Matrox, mais c’est pas donné

Le TripleHead2Go de Matrox a l’air pas mal =)

En l’occurence le Dualheadtogo serait suffisant :wink:

merci, vous m’avez bien aider :super: