Je vous explique mon probleme, je dispose d’un ordinateur portable avec une carte grafique GeForce Go 7300, je voudrai brancher un 3eme ecran sur mon ordinateur, mais celui ci me fait « l’effet mirroir » du 2eme ecran. Je voudrai qu’il me fasse un extension de mon bureau.
Pas d’option « etendre le bureau » dans les params d’affichage ?
Edit: j’avais pas capté que c’était pour un 3eme ecran :icon_biggrin: … Il me semble que le triple-screen ( ou plus ) demande des cartes-graphiques specifiques !
Edité le 08/03/2009 à 12:11
Moi sur mon PC portable, j’ai mis un deuxième écran en mirroir et sa avait bcp de mal à fonctionner.
Mon deuxième écran est en 1680*1050.
Donc la 7300 devrait avoir beaucoup de mal avec 3 écrans !!!
Sur les 3 sorties de ta cartes il n’y en a en réellement que 2 en fait. Deux d’entres elles sont en fait cablées ensemble, ce qu iexplique que tu ne puisses avoir qu’un mode « clone » et non un bureau etendu.
Si tu veux pouvoir profiter d’un 3m ecran independant il faudra ajouter une 2m carte video (mais attention je ne parle pas de SLI), une carte à moins de 50 fera l’affaire quelle qu’elle soit.
Ben là tout de suite ç complique le truc ( et le budget).
Il existe effectivement des solutions sur USB mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon le Dualheadtogo de Matrox, mais c’est pas donné