3 ecran 1 ordi - deux 15" et 1 central 19"

bonsoir a tous
je fait du montage video et de la programmation, et un seul ordi ne me convient pas trop surtout pour le montage.
J’ai un ecran 19pouces phillips 190C et je vais pe etre macheter deux petit de 15pouces chacun ( exactement les memes)
J’ai regardé et j’ai seulement deux sorties a ma carte graphique ( pas les memes en plus lol)
pourriez vous m’aidez svp merci bcp

tu dois avoir une sortie dvi et une autre vga :wink:

il existe des adaptateurs, ca depend de l’ecran

tu peux nous dire ta carte graphique

pour info tu ne peux faire que du double écran

je me suis trompé c’est pas " et un seul ordi ne me convient pas" c’est " un seul ecran"

j’ai capté t’inquiete :wink:

c’est a dire je ne pourrais mettre que deux ecran ? il n’existe pas de boitier ou quelque chose du genre ?
mes cartes videos : deux RADEON x300/x550 128Mb

Peut-être peux-tu essayer avec une carte graphique PCI de base (5200 ou autre) avec 2 ports vidéos sur lesquels tu brancherais tes 15".
Sinon je te déconseille les 15" LCD, ils ont des dalles d’ancienne génération moins performantes que celles des 17", et qui plus est plus cher.
Pour le meme prix tu dois pouvoir avoir deux 17" (basiques certes), le seul argument en faveur des 15" étant la place…

possible mes connaissances s’arrete les dsl :jap:

changer mes cartes video peut etre , mais sinon quand tu di ou tu brancherais tes 15", c’est en plus du 19"?? et comme il n’y a que 2 ports ca veut dire que c’est possible non ?

Avec une Matrox P750 c’est possible d’avoir 3 écrans
http://www.matrox.com/mga/francais/product…series/p750.cfm

sinob le truc tout bete :smiley:
tu achete une vielle carte VGA en pci et hop
sa te fait 1 sortie VGA pci
une dvi et vga sur ta CG principal
pour linstant moi meme j’ai été jusqua 6ecran nayanrt malgré pa lutilité lol

pour info Xp peut géré jusqua 11ecran je croi!!

en esperant tavoir aidé

ok ben merci a tous