3 disque dur en IDE avec seulement 2 slot IDE ?!?

:hello:

y a mon voisin qui me propose de me passer un disque dur IDE (20 Go :ane: ) et j’ai accepter

mais j’ai déjà 2 slot (2d-d de 20Go aussi et je me sens à l’etroit) pour d-d IDE réserver sur ma

cm ASUS m2v 2 slot réserver sur 2 :heink:

mais il me dit que c’est pas grave je n’ai qu’un merttre un d-d sur mon graveur dvd IDE c’est quoi se bordel :heink: ? :pfff:

c’est possible ? Si ce n’est pas possible il n’y a pas une autre solution?

—^–merci—^----- :sol: —^--- :paf: -----^–^^^----- :miam: --^–^ :jap: --^- :hello: ^^^----

tu peux mettre 4 peripheriques IDE au total.
Si tu n’as qu’un lecteur-graveur, ca laisse la place pour 1 DD de plus :neutre:

merci à toi et à ta rapiditée mais ici dans le guide de ma cm il est écrit "2 x IDE connector) :??:

oki tu me sauve ben alors je vais le lui prendre son dd :miam:

merci à tous le sujet est clos :jap:

3 DD de 20 Go ? lol

Ca peut etre intéressant s’il arrive a les configurer en rAID 0 :oui:
et au fait toi tu avais combien avant t nouvelle config? :roll:

ben tu sais quand y a moyen de faire des économie (grace à lui je viens d’économiser plus ou moins 50euro (en gros il viens de m’offrire un jeu :miam: ) et puis 60 Go c’est suffisant (je ne télécharge pas de film pas de muzik… tiens enfait je télécharge quoi :slight_smile: ?? :lol: )

20go

[:shy]

Mais c’est le fait de mettre 3*20Go sur un nouveau pc qui me fait rire, on va dire sourire

Parce que en + je vois bien des 5400tr/min :smiley:

je sais que je ne dépasserais jamais 40Go mais bon c’est alors 20 go comme ca :neutre:

40 Go de dd (ce pc ne me suffisait pas pour le jeu et le dvd donc les 40 Go était largement suffisant)

Là je sais que je vais mettre pas mal de truc sur mon DD, mais bon vu que je suis en 512k, ca dl pas vite :pfff:

Enfin ca ca devrait changer bientot, et pis le 512 Cay suffisant pour jouer encore :paf:

oupsss je n’avais point penser à ca (ce n’est pas trop grave pour le jeux? :miam: )

Bah ca change quand meme pas mal d’un 7200Tr/min

Pourquoi tu te prends pas un ptit DD Sata2 ?
Je paye 45€ le 80Go Hitachi en sata2 et 8mo de cache

Si tu pouvais économiser pour un DD de 80 voire 160-200Go, tu serais content :oui:
Mais le RAID rete toujours possible si les perfs (5400rpm :confused: ) sont trop décevantes :confused:

Moi aussi j’aurais aimer avoir bcp de jeu mais bon, je prefere prendre du matos :neutre:

ET puis les potes sont là pour les jeux :wink:

raid cayyy :paf: :paf: j’y pyge rien :sleep:
euh… …tu vois dans le enclos familiale y a mon pére qui est déjà pas trés content que je me suis acheter un nouveau pc (aprés une nouvelle chaîne hifi, un nouveau lecteur mp3 et une nouvelle caméra) mais si en + je lui dit que je dois encore vider mon compte en bank je suis bon pour la morgue :ouch: :paf: :pfff:

à ca je ne me paye plus que un dvd par an grace au potes :bounce: :bounce: mais l’ennuie est que je n’est pas que des envies pour le matos mais mes envies tournent beaucoup vers le dvd, le ciné et le bowling (en gros toutes les sortie avec les potes)

Moi grace à un pote, j’ai eu COD ( d’ailleurs je l’ai plus faut que je lui redemande) je vais lui demander CSS & Hl² (pigeon inside lol ) et grace à un autre j’ai plein de jeux de gestion :wink: