2x512mo DDR PC3200 HP 55€ fdp inclus - memoire type serveur : ECC+registered

Je vends deux barrettes de ram de marque HP.
Elles sont incompatibles avec ma CM Chaintech 7NJL3 mais elles ont passé avec brio un memtest sur une CM MSI KT3 ultra 2C.
Je ne sais pas pourquoi elles fonctionnent pas chez moi donc je les vends.
http://img119.imageshack.us/img119/1642/ramhptt4.jpg

Assurez vous bien de la compatibilite avec votre materiel.

Pour le prix: 55€ les deux port compris en France metropolitaine.

[color=green]Bjr,
c’est del a memoire ECC?
merci[/color]

oui, c’est ce qu’il y a marqué sur l’étiquette en tout cas :wink:

Salut, tes barettes m’interesse bcp mais je n’arrive pas a savoir si elles sont compatible avec ma carte mère. J’ai une asrock k8upgrade nf3.
Elle accepte la DDR et prend entre autre les PC3200. Maintenant est ce que cela est suffisant que pour affirmer que tes barettes et ma CM sont compatible?

Je ne peux pas t’assurer qu’elles seront compatibles puisque ma carte mere Chaintech 7NJL3
qui accepte theoriquement la DDR pc3200 ne les accepte pas.
Elles ont par contre fonctionné sur une carte mere MSI qui accepte au maxi de la pc2700.
Donc je ne peux rien garantir vu que je ne comprends pourquoi sa marche pas chez moi.

Elle est ECC et registered. C’est pour ça qu’elle refuse de fonctionner sur certaines cartes mère. Tu l’as récupérée sur un serveur, non?

edit : dommage, elle est a priori incompatible avec ma carte mère, sinon je l’aurais bien prise.

Effectivement j’ai contacté la personne qui me les a vendues.
Il les a bel et bien recuperees sur un serveur de marque HP. (Je n’ai pas plus de precisions)
En tous cas merci a toi kwisatzhaderach au moins maintenant je sais pourquoi ça ne fonctionne pas.