2x1GO dual Channel Corsair XMS2 PC8500 (1066mhz) Prix négociable !

Je vends deux kits dual Channel 2 x 1 GO Corsair ultra rapide certifié 5-5-5-15 à 1066mhz neuf. Il s’agit de module haut de gamme Corsair.
C’est certainement à l’heure actuelle la meilleure marque sur le marché, en garantissant des modules de mémoire ultra rapide et toujours prêt à être overclocké. Sans parler de la batterie de test que subissent les modules avant leurs sorties d’usine afin de garantir une fiabilité sans faille à l’utilisateur, enfin il s’agit d’un produit neuf, garantie à vie par Corsair.

Ce kit est disponible au meilleur prix sur internet chez PCLook à partir de 282€ minimum, sans les frais de port et ça va jusqu’à plus de 350€. Je les vends pratiquement 100€ moins chère.

www.clubic.com…

www.prixdunet.com…

Voila pour les certifications officielles :

XMS2-8500 2048MB 5-5-5-15 2X240 DIMM - EPP, SLI Certified

1:1 de ratio FSB/RAM pour les Core2Duo :wink:

  • 2 Modules CM2X1024-8500C5

  • Equipés du radiateur standard pour la dissipation thermique

  • La puce “SPD” inclut la fonctionnalité EPP (Enhanced Performance Profiles) qui permet une configuration automatique aggressive

  • Testé à 1066MHz sur des cartes mères performantes utilisant la DDR2

  • Garantie à vie

Test : (Chaque paire de barrettes est testée à 1066MHz)

  • Testé et emballé par paire
  • Chaque paire directement emballée après le test
  • Testé avec les paramètres EPP SPD (5-5-5-15-2T) à 2.2V à 1066MHz
  • SPD programmé à :
    JEDEC standard 5-5-5-18 à 800MHz

C’est deux Kits sont neufs, encore dans leurs emballages d’origine, je les vends pour 195€ chacun frais de port inclus, avec une assurance R3 incluse dans les frais de livraison.
Si vous êtes intéressé contacter moi par message privé et on réglera les détails. J’ai également posté mes annonces sur ebay, mais j’ignore si j’ai le droit de donner le lien ici

http://i17.ebayimg.com/04/i/000/a4/d4/85e0_1.JPG

Edité le 22/06/2007 à 19:27

tu na pas le droit je crois (à confimer par modo, ou en lisant les règles)

Salut, j’ai lu les règles et je n’ai rien vu à ce sujet. Mais bon si ça gène vraiment je l’enverrais sans problème.

Un petit UP pour de la très bonne ram, il ne me reste plus qu’un kit à vendre, un s’est vendu ce matin.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Aller un petit UP et une baisse de prix à 170€ sans les frais de port (6.50€ avec assurance comprise) si l’on finalise la transaction ici et pas sur ebay. Je ne baisserais pas plus le prix, je rappel que ce kit est neuf et encore emballé. A ce prix la je n’accepte que le paiement par chèque ou virement bancaire pas de paypal.
Edité le 18/06/2007 à 15:56

bon aller un dernier UP après je laisse tomber :frowning:

Bon finalement je laisse pas tomber :ane:

J’ai pas besoin de 4go de ram, faut vraiment que je vende ces 2 la.
On va dire que le prix est négociable, faites moi vos propositions par MP svp.
Si même après ça, ça n’intéresse toujours personne, alors je laisserais vraiment tomber. Au passage la ram va bientôt augmenter :wink:
Source HFR et PPC
Edité le 22/06/2007 à 19:28