2moniteur

Bonjours, je veux en fait branché mes deux moniteurs sur un meme pc , non pour partager l’affichage mais en fait pour pouvoir selectioné l’ecran que je veux sans debrancher l’un et rebrancher l’autre .
Est-ce possible , merci d’avance

une reponse plus constructive svp

ben tu branche les deux, tu met le même affichage sur les deux et tu allume que celui que tu veux.

Si je comprend bien, tu veux deux écran connecté à ton PC. Et d’aller et venir sur l’un des deux écrans.
Oui c’est possible.
Il te faut déja 2 sortie VGA, ou 1 HDMI et 1 VGA, ou 2HDMI etc… Selon ton PC et tes moniteur

Si tu à une carte Nvidéa avec 2 sorti vidéo, tu vas dans le control panel et tu vas dans “configurer plusieurs affichage”.

Par contre je ne sais pas comment s’est présentéé sur les carte ATI, mais à deux trois poil de cul près c’est la même chose.

Un moniteur pour le travail bureautique, Un autre pour les jeux??? :wink:
Edité le 10/06/2010 à 02:07

ce que tu veux c’est avoir deux ecran mais que les 2 est la meme image?


ci c'est ça que tu veux commence par nous donner le modèle de ta carte graphique et les sortie vidéo a l'arrière de ta carte:)

si ta une Nvidia tu dois cloner les affichage comme ca

[Photo supprimée]

pour ati y faut un bon samaritain qui possede une carte ati car je vais pas remettre ma 5750 pour ca :icon_biggrin:

Bah ne donnez pas trop de conseil vu qu’on a pas du tout compris ce qu’il veut xD

Essaye d’être un peu plus claire :wink:

C’est franchement la même chose sur ATI mais avec Catalyst controle center c’est le même type d’interface de selection des écrans donc il va s’y retrouver.
Edité le 10/06/2010 à 08:51

mai peut importe l’interet je voudrais savoir si c’est possible et si oui commen c’est tout

On à tout dit… Relis…:wink:

Ou si tu n’as pas plusieurs ports sur ta carte graphique, tu peux passer par un switch pour écran :smiley:

Bonjour,

Tu actives le mode clone et ensuite, comme l’a dit clem73, tu allumes l’écran que tu veux utiliser.
Il n’y a rien de plus à faire. :wink:

Bah non pas peut importe puisque nos suggestion dépendront directement de ton utilisation. SI tu veux de l’aide sans y mettre du tient pour qu’on puisse comprendre et t’aider au mieux bah tu n’auras pas necessairement des conseil otpimiser et on tournera autour du pot perndant 8ans