2go utile!

Pourtant tu t’es tricoté une jolie veste en poils de moutons (cf. l’avatar) :smiley: ?

:paf: le rapport avec tout ça ?

j’utilise vista rc1 avec 1 go de ram et je trouves vista plus rapide que windows xp

Ram… quand tu nous tiens :smiley:

+1go de ram PC6400 Cas4, vista plus vif qu’ XP, dans les jeux aucunes pertes d’FPS (GPU2 désactivé sous xp aussi pour que sa soit valable étant donné que sous vista les pilotes nv désactive un gpu des gx2 car pas de support sli)

Là, ça doit dépendre des jeux, parce que j’ai de sacré pertes sous WoW ! Par contre, aucune sous GTA-SA, et mieux, ça m’a corrigé un bug de couleurs ! :smiley:

j’ai pas testé WOW ma démo 10 jours étant expiré :frowning:
Mais en meme temp, c’est comme oblivion wow, tu n’as pas besoin de 140fps, mais c’est vrai que c’est mieu fluide :slight_smile:

http://www.presence-pc.com/actualite/windo…icrosoft-19981/

Il y a la même sur clubic, avec un combat de troll en dessus (dont quelques linuxiens pour en rajouter avec leurs "ah ? Windows gère la mémoire ?").

Je crois que Dell vend de la mémoire … Non ? [:siffle]

Sur mon portable, un PIII 500 avec 64+128 Mo de RAM, j’ai Windows XP ! C’est sûr, il n’est pas très fluide, je n’ai pas de thème, mais il ne rame pas. Toutes les stations au bureau sur lesquelles j’ai installé XP SP2 n’ont que 256 Mo de mémoire (dont un Celeron 800). Et ça largement exploitable ! Les utilisateurs sont satisfaits …

Et j’ai installé Vista sur mon Sempron 2600+ avec “seulement” 1 Go de RAM, je le trouve très fluide. WoW est plus lent, mais pas de soucis avec GTA San Andréas.

heu… petite info au passage… j’ai 2 Go de ram, et ma ram est en ce moment utilisée a 57%, sans appli gourmande., j’ai 3 page internet ouverte, emule, msn, et avast qui tourne c’est tout…

donc je pense que 1Go c’est juste quand meme non?

Ca ne ferait que la 10eme fois qu’on le dis … Vista prends toutes la mémoire pour rendre son fonctionnement plus souple et pour s’en servir de mémoire tampon pour éviter les transferts disque, mais dès qu’on application en a besoin, Vista lui donne.

C’est une idée piqué à Linux !

Tu l’as payé cette mémoire, tu n’es pas comptant qu’elle serve à quelque chose ? Ou tu préfère voir que 75% de ta mémoire ne sert à rien …

En plus, eMule est plus gourmand que tu crois ! :wink:

Mais fais plaisir aux constructeurs, achète de la mémoire ! Pourquoi crois tu que son prix augmente ? C’est la période de Noël, et la période de la sortie de Vista ! Là où ils vont en vendre le plus ! [:yeoh]

ha oki, désolé je savais pas…