2Go ou 3Go sous vista ?

Bonjour à tous/tes !

je dois monter un PC et ma seule question est :

vaut-il mieux 2 ou 3 Go sous vista home premium ?

Merci !!

mais encore ? :ane:

(les vacances sont finies ou quoi ? ) :sol:

Moi je dirais de preference 3 go et surtout au prix à laquelle est la ram, pourquoi s’n priver ?
Edité le 09/09/2008 à 14:40

tant qu’a en prendre 3, prend en 4, et passe a x64 8)

ouais enfin après ya un léger surcout…

mais les diff de performance seront visible sous vista entre 2 et 3 go ?

Quel est l’interet de passer en vista 64bits ?

une meilleur gestion de la ram, et possibilité d’avoir encore plus de ram :wink: c’est pas mal ca pour l’instant…

Meilleur gestion de la ram ???


Moi j'ai 3 Go et ça me vas très bien . autant prendre 3 Go que "seulement" 2 Go , autant anticiper !

Et pour les jeux c’est plus interessant alrs ?

Je ne vois pas en quoi la gestion de la mémoire en 64bit est « meilleure ».

Tout ce qui change concretement c’est le fait de pouvoir adresser plus de 4Go de mémoire vive… et c’est tout :neutre:

c’est le seul interêt de passer en 64b ?

ah bon… je sais pas pourquoi alors tout les test motnrais que de passé de 2 a 4go ne donnais pas plus de perf sous les jeux, alors que sous CSS, je passe de 110 a 130fps :neutre:

et sous Crysis, on en parle pas :neutre: (lui c’est une exception)

oui, sauf à avoir l’usage d’applications spécifiquement développées pour tirer parti du 64bit (calcul mathématique, serveur etc)

J’vois pas le rapport avec le 64bit là …

Je ne vois pas ce que ça change …^^
de 110 à 130 ça fait 11.8% de perf sous CS