Bonjour à tous/tes !
je dois monter un PC et ma seule question est :
vaut-il mieux 2 ou 3 Go sous vista home premium ?
Merci !!
Bonjour à tous/tes !
je dois monter un PC et ma seule question est :
vaut-il mieux 2 ou 3 Go sous vista home premium ?
Merci !!
mais encore ? :ane:
(les vacances sont finies ou quoi ? ) :sol:
Moi je dirais de preference 3 go et surtout au prix à laquelle est la ram, pourquoi s’n priver ?
Edité le 09/09/2008 à 14:40
tant qu’a en prendre 3, prend en 4, et passe a x64 8)
ouais enfin après ya un léger surcout…
mais les diff de performance seront visible sous vista entre 2 et 3 go ?
Quel est l’interet de passer en vista 64bits ?
une meilleur gestion de la ram, et possibilité d’avoir encore plus de ram
c’est pas mal ca pour l’instant…
Meilleur gestion de la ram ???
Et pour les jeux c’est plus interessant alrs ?
une meilleur gestion de la ram, et possibilité d’avoir encore plus de ram
c’est pas mal ca pour l’instant…
Je ne vois pas en quoi la gestion de la mémoire en 64bit est « meilleure ».
Tout ce qui change concretement c’est le fait de pouvoir adresser plus de 4Go de mémoire vive… et c’est tout :neutre:
c’est le seul interêt de passer en 64b ?
ChristTheGreat_1_1:
une meilleur gestion de la ram, et possibilité d’avoir encore plus de ram
c’est pas mal ca pour l’instant…
Je ne vois pas en quoi la gestion de la mémoire en 64bit est « meilleure ».
Tout ce qui change concretement c’est le fait de pouvoir adresser plus de 4Go de mémoire vive… et c’est tout :neutre:
ah bon… je sais pas pourquoi alors tout les test motnrais que de passé de 2 a 4go ne donnais pas plus de perf sous les jeux, alors que sous CSS, je passe de 110 a 130fps :neutre:
et sous Crysis, on en parle pas :neutre: (lui c’est une exception)
c’est le seul interêt de passer en 64b ?
oui, sauf à avoir l’usage d’applications spécifiquement développées pour tirer parti du 64bit (calcul mathématique, serveur etc)
ah bon… je sais pas pourquoi alors tout les test motnrais que de passé de 2 a 4go ne donnais pas plus de perf sous les jeux, alors que sous CSS, je passe de 110 a 130fps :neutre:
et sous Crysis, on en parle pas :neutre: (lui c’est une exception)
J’vois pas le rapport avec le 64bit là …
Je ne vois pas ce que ça change …^^
de 110 à 130 ça fait 11.8% de perf sous CS