2eme tv avec Freebox

Bonjour à tous, je cherche une solution à mon soucis.
dans mon salon il y a a une tv, avec la freebox revolution et le freebox player.
je souhaite acheter une 2eme tv, qui sera dans la chambre.
D’après mes recherches, je peux prendre une 2eme freebox player, mais ça ne fonctionne pas en wifi, et je serai beaucoup trop loin pour tirer un câble ethernet.
ça fonctionnerait avec un freeplug? sachant que j’ai déjà mes 2 freeplug utiliser?
ou faut il prendre une autre box?

merci

Tu peux prendre une deuxième box, normalement ça fonctionnera avec les freeplugs, si ton installation électrique n’est pas trop mauvaise.

Mais par contre Free te facturera une option multi-TV (5 ou 10€ par mois selon le player que tu choisis, Pop ou Revolution).

Tu as une autre solution moins cher, c’est de prendre un boîtier Android TV ou Apple TV (Xiaomi Mi TV, Google Chromecast 4K, nVidia Shield, etc… mais pas les Fire TV d’Amazon, qui n’ont pas accès au Play Store) et d’y installer l’application Oqee by Free (Android TV, Apple TV).

Comme ça, pas de supplément sur ton abonnement.

Autre avantage, si tu optes pour un boîtier TV facile à transport (genre Mi Stick ou Chromecast 4K), tu pourras l’emmener avec toi en déplacement pour l’utiliser par exemple à l’hôtel en installant l’application sur ton téléphone (attention, sur Android c’est pas le même lien que la version TV, c’est par ici) et en streamant le téléphone vers le boîtier TV (tu ne peux pas utiliser directement l’application du boîtier TV, elle nécessite d’être sur une connexion Free, alors que l’application du téléphone marche sur n’importe quelle connexion, en saisissant tes identifiants Free).

Merci pour la réponse.
je pensais que le chromecast pouvait que diffuser un flux vidéo depuis un smartphone ou tablette, je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser comme LE diffuseur via une appli.
ça me parait être le meilleur compromis effectivement

Mais avec cette appli Oqee by Free j’ai accès à toute ce que j’ai sur la freebox? les replays également?

C’est uniquement le cas avec les Chromecast actuels, qui sont sous Android TV. Les anciens modèles ne pouvaient effectivement que streamer.

Yep. Tu peux voir tout ce qui est accessible en te connectant avec ton compte Free sur https://oqee.tv