2ème MAJ===>Carte mère supermicro + 2 xeon + RAM

Voilà, je vend :

  • une carte mère Supermicro X6DAT-G (Neuve juste ouverte pour test servie une seule fois). Voir les caractéristiques ici : www.supermicro.com… […] 6dat-g.cfm

  • 2 Xeon Irwindale 3000DP/2M/800 SL7ZF.

  • 8x256MB de DDR soit 2Go (2ème MAJ).
    L’ensemble 200 euro in. 185 euros IN .
    Edité le 01/05/2010 à 09:26

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

c’est fait Mr le Modo prix en gras :wink:

Ps : Le Modo si tu peux causer a la team Clubic STP pour que CLUBIC redevienne comme avant c-a-d bien et pas un pauvre blog comme now.

Tu peux m’appeler Pitinonoz et pas Mr le modo ^^ je ne suis qu’un faux-rhumeur forumeur comme toi :wink:

En ce concerne l’ancien clubic, je ne peux hélàs rien faire, mais si tu veux donner ton avis, tu peux le faire ici :jap:
Edité le 25/04/2010 à 15:31

Oki doki Pitinonoz, ton liens j’ai pas trouver où raler pour un retour en arrière.
Pour ce qui est certain c’est que now je traine plus bcp sur CluClu c’est bien dommage j’aimais bien ce site, et mes potes idem (on a tous plus de 35 ans il faut dire, on est peut-être trop vieux pour cette new formule).
Heureusement il nous reste le bon Hardware.fr qui lui à su rester cool et fidel à son look d’origine.
Et Cluclu et Hardware même combat … ldlc … :wink:

Tu peux ouvrir un nouveau sujet et exprimé ton opinion sur le nouveau Clubic. Cette partie du forum est réservée au dialogue entre les forumeurs et la team.

:hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce:

:bounce: