2eme box d'un 2eme operateur dans 1 maison

bonjour a tous,
Voila mon petit souci ou google ne ma pas vraiment aider (trop de confusion dans les réponse) et votre forum non plus pour le moment ! :stuck_out_tongue:

Je suis quelqu’un qui joue pas mal sur sont pc , mais je ne peut pas me racorder en ethernet (majeur mais vie encore chez papa et maman) et le wifi … moyen pour jouer, de plus malgres le prix que j’ai mis pour avoir une longue porter depuit mon pc na pas vraiment porter ces fruit!

donc la solution que je préfèrerait adopter est simple, je doit également changer de téléphone, donc l’idéal pour moi serait de prendre un forfait ideo, box+ forfait neo ! Mais voila mes parent ne veul pas que je touche a leur livebox donc ma question est simple, sur la même ligne téléphonique est il possible d’avoir un deuxième opérateur avec une deuxième box ? se qui serait vraiment l’idéal pour moi quitte a couper le débit en 2 !!

merci d’avance

blynx

il me semble avoir lu il y a deux ans de sa que c’etait possible sou certaine condition… de couper la ligne pour en crée deux mais je ne suis pas sure

non il faut bien 2 lignes différentes. Mais le câble telecom qui arrive sur la ligne de tes parents à certainement plusieurs paires… donc possible pour FT de t’ajouter une ligne assez “facilement”. je ne sais pas par contre si seul FT peut ajouter une ligne ou si Free/Bouygues/SFR… peuvent le faire.