2bip long 2bip court

bonsoirs à tous les Clubiciens et Clubiciennes.
Voila mon frère a un ordi qui d’âte de l’age des homorectus et depuis quelque temps il redemare en boucle alors je lui ai dit de me l’ammener chez moi.
Mais je viens de tout brancher et au démarage l’ecran ne s’allume plus et le pc n’arrète pas de me gueuler 2 bip long et 2 bip court . Mais que veut t’il me dire???
CM: ms 6534 Pour ceux qui ne savent pas usb 1.0 et oui on en voit toujours ^^.
Merci d avance

Salut,

Avec la marque du bios s’est mieu… car il bip pas tous pareille

www.cybersolus.net…

Mais si d’est un vieux Bios … j’ai rien pour toi, mais Google est ton ami

Courage

Alors voila mes 2 bips long et 2 bip court ce sont transformés en 1 bip long et 2 court .j’ai enlever les barettes je l’ai ai remise ok sa démarre, MAIS l’ordi redemarre tout les temps j’ai essayer de reparré FIXBOOT mais non rien ne change. Serai-ce possible que les proco soit rède??? si oui comment puis-je le voir sans tout enlever???
sinon quelle réparation dois-je faire pour que tous sois remis dans l’ordre?
Merci pour vos réponse

PS: La carte mère ne bip plus au demarage…
Edité le 20/11/2007 à 12:39

Oui pour la carte graphique j’avais deja testé avec une autre maic c’est la même chose il reboot tout le temps.
Ca peux pas être la CM( je pense pas sur^^) puisque j’ai enlever les barrèttes je les au remisent et mes bip ne sont plus la.
Et pour la temp. dsl mais bcp trop vieux…

PS: le DD s’arrète puis redemarre je sais pas si c’est normal alors je le dis.
Edité le 20/11/2007 à 16:19

NON non l’alime de s’arrète pas je vais t expliquer avec les max de details.
J’allume mon pc déja il ne fait plus de bip après la page windows vient et sa charge apres c’est come si il avais envie d’aller sur le bureau mais au dernier moment le DD s’arrète mais tous les ventilos continuent de tourner,et c’est comme sa s’en arrèt.
Ce qui est sur la CG est bonne.
Merci encore Fury34^ ^)

Bon voila j’ai tout essayé mais l’ordi reboot a chaque fois…si vous avez d’autre truck je suis preneur…
Et j’ai encore un autre problème auquelle je fais appèlle a ceux qui pourrons m’aider , j’ai des problème de branchement de DD.
Je sais je sais il y a des centaines de millier de topics la dessus mais moi c’est bizarre voila j’ai un dd samsung 160 en ata qui est en third et quand je branche un deuxième DD il se met à la place du mien donc je peux pas démarré .j’ai essayé avec 2 DD(IDE) mais il prenne la place de mon DD dons je peux pas booter sachant que un DD que j’ai brancher a le mème xp que le mien dessus et donc je peux pas le formater je dois récuperer des docc dessus. Aurai t’il un conflit avec les port ata et ide???
Merci de m’aider parce que la moi j’en peux plus^^
Bonsoiré a tous

Personne ne peux répondre a mes questions?? SVP parce que je sais plus quoi faire:(
@+++
Edité le 23/11/2007 à 16:14

SVP répondez a mes question 2 fenetre au dessus please

fou le au poubelle puis dis lui d’évoluer

A quelle con que je suis j’avais pas très bien vu oui c’est Sata 3 et 4 dans ce cas j’irai faire un tour dans le bios j’ai déja essayer de le brancher sur un autre port sata quand j’avais brancher le 2eme mais sa fait la mème chose.
Pour tes question Fury34:
Et ça reboote ou ça reste figé ? Il reboot tout le temps comme un démarrage normal mais qui est sans arrêt.
Et une question me viens si je fait un cd de démarrage avec mon ordi (même xp que le vieu pc) sa marche???
Et pour répondre à l’autre qui me fais avancer dans mes problèmes je lui ai déja dis mais il en a besoin pour quelque dernier trucks à faire … Maintenant à toi d’évoluer et d’aider les gens au lieu d’ecrire des chose qui ne servent a rien.

Ben dsl Fury ce pc ne démarra pas avec le cd j’ai configuré sa dans le bios mais il démarre pas pourtant j’ai instaler le fichier sur mon ordi puis graver le fichier iso et booter avec l autre ordi…j’ai fait juste non??

je parle du ultimate boot cd si jms…
Edité le 25/11/2007 à 18:19

Voilà je te donne des nouvelles…
J’ai réussi à mettre le DD de mon frangin (celui qui reboot tou le temps) en allan dans windows chez lui il a un dossier qui s appelle:
$NtUninstallKB904942$ (ecrit en bleu et non en noir comme les autre) si je clique il y a :
un dossier nommé spuninst (ecriture normal) et dedans il y a :

DEL “c:\windows$hf_mig$\kb904942\sp2qfe\wdigest.dll”
COPY “C:\WINDOWS$NtUninstallKB904942$\wdigest.dll” “c:\windows\system32\wdigest.dll”
COPY “C:\WINDOWS$NtUninstallKB904942$\wdigest.dll” “c:\windows\system32\dllcache\wdigest.dll”
COPY “C:\WINDOWS$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.txt” “C:\WINDOWS$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.tag”

Ma question est donc est a cause de sa qui reboot tout le temps??
Bon de toute facon mtn que j’ai pu recuperer les doc je peux le formateré…mais juste pour savoir.

Bon ecoute je vais pas faire de test (faigant) je vais direct le formater …si sa joue pas sa lui fera une bonne raison de changer d’ordi…
je te tiens au courant dès que je fini mon formatage(si il fini)


Bon ecoute je vais pas faire de test (faigant) je vais direct le formater ...si sa joue pas sa lui fera une bonne raison de changer d'ordi.. je te tiens au courant dès que je fini mon formatage(si il fini)

Alors voilà j’ai formater tout est rentrer dans l’ordre pas de problème pour le moment. Bizarre ce pc xD
en tous cas merci a toi fury34 pour toute tes réponse.