2900xt je la prend ?

^^ non je pense pas que ca soit normal; 2Go reconnus comme 1987Mo c’est pas classique … t’es sur que c’est pas l’année de quelquechose ou alors un chifre d’ailleurs par-ce-que franchement …

D’ailleurs pour info en théorie ACreed marche mieux sous visita que sous XP niveau fluidité, mais niveau graphismes ca serait equivalent (cf interview d’un développeur)

En théorie AC est plus fluide sous dx 10 que sous dx 9 pour les mêmes graphismes. Mais ils devaient parler des modes dx 10 et dx 9, parce que entre Vista dx 10 et xp dx 9 c’est clairement dx 9 qu’il faut privilégier d’après les premiers tests … encore un jeu où on nous promet que dx 10 va booster tout ca et au final c’est l’inverse :smiley:

Sinon c’est clair que le soucis avec AC est clairement pas normal :o

Au fait, tu peux l’avoir à combien la HD2900XT ? Par curiosité :slight_smile:

http://img90.imageshack.us/img90/5369/ujuuiob6.th.png alors …

j’ai une question je vien de voir que pour la 2900 xt il faller connecteur 6 pin et ma carte mére en a qu’un enfin je croit comment faire si c’est le cas

C’est pas ta carte mère qui a le connecteur 6 pins mais ton alim.
Normalement il y a un adaptateur molex-> 6 pins avec les 2900XT.

Edit: Tu as une Corsair VX450 donc tu devrais avoir ce connecteur 6 pins, il y est inscrit PCI-E normalement.
Edité le 15/04/2008 à 22:23

ok merci de t’etre renseigner bon je reviendrait si j’ai une autre question a+

ca sent la carte graphique a mémoire partagée non ?

Tu as quoi comme carte graphique en ce moment ?

j’ai un controleur integrer donc oui c’est sa merci de m’avoir rappeler dezus sinon pour ma carte mére je devrais les brancher ou les deux connecteur 6 pin car je croi que je peut en brancher qu’un

en fait ton 6 pins partira de ton alim pour aller directement a la carte graphique.

regardes là:
www.mgcorp.org…
c’est les connecteurs avec les fils jaunes et noirs les plus a droite de la carte.

Là c’est les plus a droite, dans le coin:
img6.gamerz.be…

Ici pour un zoom:
img3.pconline.com.cn…

Normalement un adaptateur est livré avec la carte, donc si tu n’a pas deux prises 6 pin dispos tu pourra toujours convertir 2 molex (il me semble qu’un seul n’a pas assez de puissance)

ah oookkk merci encore dezes dit moi a combien tu l’estime cette cg aujourdhui , 70 degrés en charge c’est beaucoup ? elle vaut encore le coup comme elle a deux ans car j’hésite a l’acheter maintenant

Moi je serais toi, je prendrais plutôt une 9600 GT (mini 150 €), qui est vraiment pas chére par rapport aux performances, et qui est plus récente, chauffe -, + silencieuse que la 2900XT.
Pour info, ma 9600GT doit être à 50-55° en charge.

certe mais elle est moins puissante qu’une hd2900 xt et puis sa fait quoi quelle chauffe ?
Edité le 16/04/2008 à 00:02

La chaleur est l’ennemi des composants électriques et le dégagement calorifique est mauvais pour la planéte.

il faut que j’achéte quoi pour pas quelle chauffe ? sinon tu me fais douter la , une 9600 gt je peut en avoir a 130 euros et la 2900 xt a 100 euros donc je prend laquelle sa vaut vraiment le coup de rajouter 30 euros pour une 3870 ou une 9600 gt

up

trouvé sur Hardware FR
Je pense que tout est résumé.
Si tu peux mettre 150-160€: HD 3870
------------------------130€: 9600GT.

De plus, je pense qu’il est inutile d’acheter une carte d’ancienne génération, à l’heure actuelle, et avec les prix relativement bas des nouvelles cartes, et avec leurs performances.
Edité le 16/04/2008 à 00:37

si je mais 160 euros autant prend une 8800 gt :o sinon avec une 9600 gt je verrais une différence avec la 2900 ?

www.tt-hardware.com…
Ils incluent la 2900XT dans leurs comparatif.

Edité le 16/04/2008 à 00:50

Fait chi*r maintenant je sais plus quoi prendre !

On voit dans les résultats que la HD3870, la 2900XT et la 9600GT se tirent la bourre au niveau des chiffres, la 9600 très légèrement en retrait.
Cependant quand on inclus l’aspect tarifaire, on voit que la 9600 est la - chére neuve (130€). Donc si tu peut avoir une 2900XT à 100€, prends là car tu économises 30€, si c’est plus de 100 € prend une 9600 GT.
Edité le 16/04/2008 à 01:03