2600+ Barton ou 2700+ non barton ? - Pour l o/c

J ai le choix entre ces 2 proco, je compte prendre le plus puissant (logique…) j arrive a 2.3Ghz sur le barton pas plus le vcore devien tro haut et les temp aussi. Je ne peu pas tester le 2700 en o/c mais apparament ca monte bien donc je vous demande votre avis.

2eme question : koi utiliser comme produit pour enlever la pate thermique du proco ?

Merci

Voir lequel a les coefs bloqués ou non, mais j’aurai une preference pour le barton 2600, c’est un achat?? si oui prend plutot un barton 2600 mobile que tu pourra oc facilement a 2.4ghz

c est pas un achat… j hesite car d apres ce que j ai vu sur le net si j arrive a monter le 2700 a2.5Ghz avec un fsb de 210(que ma ram tien) il bouffe le barton que j ai qui depasse pas les 2.3ghz… Voir http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche12776.html

Et pour enle ver la pate thermique , utilise de l’alcool modifié sur du coton (tige par ex)

acetone sa marche aussi tres bien :slight_smile:

J vien de mettre l athlon 2700+ il tien les 2.43Ghz a 1.8V et fait 7578 points a cpubench 2003 alors que le barton a fond (2.3ghz) fesai 7254. J suis pas perdant !