Salut!
Voila , j’ai cherché un peu sur le net des renseignements concernant la taille des moniteurs 120hz et savoir s’il était prévu des écrans > 24" et je n’ai rien trouvé de concluant ( a un tarif “abordable” hein ^^ ).
Si quelqu’un a des informations , je suis preneur , merci!!! :love:
Salut,
Tout dépend quel budget ? Ou qu’est-ce que tu appel abordable aussi
?
Asus devrai sortir un 27" 120 Hz, mais il ne coutera pas 400 euros 
Ouais voila… le soucis c’est qu’on peut trouver des Dell a 1500 je crois , mais c’est totalement hors budget la 
On a des 24" a 300 euros grosso modo , pour du 26 si c’est a 450 , je trouverais ca “raisonnable” par exemple ^^
Je suis pas pressé du tout et pas forcément interessé par un achat en fait , c’était juste pour savoir si quelqu’un avait des news plus fraiche que les miennes ( qui datent de début janvier :s ) !
J’ai pu voir un 120hz 24" en action , faut avouer que ca en jete pas mal…mais étant désormais habitué au 26" , j’aurais du mal a passer en dessous ( oui je sais , probleme de riche
)
Ben Asus a prévu un 27" 120 Hz, mais il ne sera pas à moins de 600 euros. 
Ha ouais… quand meme ^^
Mais bon au moins , il aura le mérite d’exister , et ca baissera dans le futur .
Merci Sylvio :super:
Après, tout dépend de ce que tu appel “plus de 26”.
wow… rapide 
Disons qu’il y a du 24" au maximum en ce moment , et comme expliqué plus haut , j’ai pas forcément envie de passer d’un 26 a moins grand !
:jap:
Sinon, tu as un test du mini (le petit modèle => VG 236 H) www.digitalversus.com…
Le grand qui arrivera sera le PG 276 H
sympa , j’y jette un coup d’oeil disuite ! 
Oui , je connaissais le site merci ^^
les couleurs par défaut sont effrayantes ! omg !
Ca parait encourageant en tout cas 
salut!
je cherche aussi un ecran et justement je me pose la question des frequences comment ca marche!!!
sur un ecran tnt hd 100htz si on branche un pc sur les fiches techniques il parles du 50, 60 et75 htz selon les tailles !!! pourquoi ils parlent pas de 100 htz???
et est-ce-que c’est le moniteur ou la carte graphique qui gere ca???
merci de m’eclairer…!! ;=)