26-28 pouces pour 400€?

bonsoir,

je cherche un écran pour mon pc de 26 ou 28 pouces dans un budget de grand max 400€ :frowning:

cette écran me servira essentiellement à jouer au jeux les plus récent avec ma hd4870 (plus fps: cod 4 et 5, crysis, far cry 2, dmc4…)

mais aussi à brancher mon pc portable HP dv7 1070ef qui possède un lecteur blu ray, et ainsi le brancher en hdmi pour les regarder sur cet écran.

j’était pas mal intérésé par cette écran au rapport taille/prix exceptionnel ( www.cdiscount.com… )

j’attends vos réponse :slight_smile:

hey la t’en a un tres bon j’ai le meme en 22 pouce :
www.materiel.net…


tu as egalement celui-ci [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/44068-VW266H.html)

ils sont pas mal…
par contre je perd 2 pouces pour un prix plus élevé, est ce judicieux? :frowning:

Contraste dynamique 2400:1 le Hanns-G

Alors que le Samsung 20 000:1 meilleur qualité :neutre:

Et puis Cdiscount n’est pas un très bon site apparemment tandis que matriel.net à une très bonne réputation !
Moi je suis mikad900 prend le samsung T260 autant prendre un peu plus petit mais avec une très belle image !

en effet le contraste est largement mieux et puis tu tape dans la marque aussi :neutre: samsung ou hanns-G … y a pas photo :super: