256mo de ram ca suffit ?

jai mon pc qui rame des fois on ma dit qu’il faut mettre plus de memoire
cé facile ?

t’as quoi comme OS ?

windows xp cé ca que tu voulais savoir ?

Ouais
Avec XP, c’est mini 512 pour pas que ca rame trop
Dc 256 c’est pas suffisant

cé surtout quand je lance le jeu sims2 que ca rame

normal déja que Xp doit utiliser 300mo, ça te laisse pas grand chose pour le jeu
prends éverest home édition ici

tu l’installe->carte mère->mémoire et tu vois combien ça te prends

:confused: Si tu n’as que 256 de RAM je pense pas que ce soit sue ca qui bride pour les sims 2 :riva:
C’est quoi le reste de ta configuration? (notamment processeur et carte graohique)

:MDR ça sans le dodo tous ça

:heink:
En regardant ton post on voit que je ne suis pas le seul :paf:
fin du HS :jap:

:lol: non c’est parce que je suis nul en orthographe :paf:

Allé je sort

après avoir utilisé Sims2, vas voir dans le gestionnaire de tâches…performances.

Regarde la valeur “pic”. Elle indique la quantité maximale de mémoire (mémoire virtuelle incluse) utilisée depuis le démarrage du PC. Si cette valeur dépasse la quantité réelle de mémoire installée (dans ton cas, 256Mo), alors il faut ajouter de la mémoire pour réduire le recours de l’OS à la mémoire virtuelle (sur disque dur, donc lente)

si c’est pour jouer que aux sims 2 512mo sa suffit bien, 1go c’est trop pour les sims2. moi je ouait avec 512 une ati 9250 et mon pIV 2.8.
@+ rom

256 Mo c’est ce qu’il faut pour win XP… après il en faut d’autre pour les programmes.

L’idéal serait déjà de connaître l’ensemble de la configuration en question, pour déterminer ce qu’il faut changer.

Inutile d’épiloguer…
256 Mo de Ram avec Windows XP c’est clairement insuffisant !!!
Et ce, quelque soit le reste de sa config…
Et si en plus, il joue c’est pire : autant passer à un 1 Go de Ram (512 Mo étant le minimum actuel).

pour les sims2 512 sa suffit !!!!!!!!!!!!!!

C’est ce que je dis (le minimum) car Sims2 n’est pas le jeux le plus exigeant du moment !!! Loin de là…
:lol:

Si c’est un PIII600 avoir un Go de ram ne sera pas super utile, faudrait que le mec à la base du topic repasse.

Si ça config est toute au même niveau que la ram le jeu ramera de toute façon. :neutre:

j ai installer xp sur un pc d’un copain qui possede juste 192mo de ram (son proc est un celeron 400 et quelques;)
mais lui ne joue pas,il surf et c est tout et discute sur msn,y a juste sa fille(7ans) qui joue a de vieux jeux :wink:
sinon 256 de ram,c est le minimun avec xp,sans jouer a des jeux recent biensur!

C’est clair que 256 Mo c’est jsute. Rien que windows te prend ~128 Mo re ram + encore tes programmes + tes jeux :confused: