Forum Clubic

250€ = evolution de ma config - Et quelques questions

Hello,

Alors voilà, je vais upgrader ma config pour être prêt à jouer à crysis & co dans les meilleurs conditions.
J’ai 250€ de coté et ma config actuelle c’est :
Geforce TwinTech 7600 GT 256 O/C edition que j’ai Overcloacker en 7900 GT (enfin, presque ^^) , elle commence quand même à avoir des lacunes…
1 go de ram DDR2 PC??? (pas de soucis de ce coté là)
Intel Pentium 4 3.2 GHZ
Carte mère DELL OWG261 avec un BIOS Phoenix.

Wala, que dois je upgrader sachant que j’ai 250€ de cotés et que mon utilisation est principalement pour le jeu.
Es ce vraiment necessaire de passer à un double coeur avec mon proco actuel ?

INFORMATION COMPLEMENTAIRE !!

Ram :
Hyundai 2 barettes de 512mo Dual Channel DDR2 266MHZ

Carte mère :
Dell OWG261
4 slots mémoires (2 d’utilisés)
Chipsets Intel i945G/GZ
1 port PCI-Express 16x
2 (ou 1 je sais pas) port PCI

Processeur :
Intel Pentium 4 HT Prescott
Bus speed : 199.5Mhz
Core speed : 3192 MHZ

Siouplait !

[:helo]
Deja ne dis pas que tu as o/c ta 7600GT en 7900 spa possible [:shy]
ensuite, tu peux nous donner la référence exacte de ton dell? notamment pour savoir l’alim du Pcay :confused:

Personnellement,

Je prendrai une carte graphique plus puissante avec comme le dit nightbringer une alim de meilleur qualité

Donc, pas vraiment essentiel de changer de proco pour l’instant ? Mais sachant que je ne prendrais qu’une carte 8xxx si je dois en changer, 250€ ce serat juste [:shy]

Malheureusement je pense qu’avec “seulement” 250€ ca va être juste de changer et la carte graphique (surtout pour jouer à crysis convenablement) et l’alim!!

sinon une x1950pro pour la carte

et

une fortron pour l’alim

ce qui te fais environ 250€ à plus ou moins 20€ près selon ce que tu prends comme marque. :jap:

Je suis plus partisan d’une upgrade proco vers dual core et changement d’alim, économie su rle reste pour changement de CG plus trd :neutre: