25 video à assembler sur un dvd - lisible sur lecteur dvd salon

Bonjour à vous,

Je souhaiterai pouvoir lire 25 video sur un lecteur dvd salon.
Le problème, c’est que les 25 video sont au format divx, donc en avi
Je pense à la solution de coller les 25 morceaux ensembles, mais j’aimerais bien qu’il y ait tout de même une séparation, et que si possible, je puisse passer d’une video à une autre (comme si l’on changeait de chapitre, je sais pas si je suis clair, enfin bon)

Quels solutions seraient envisageable dans mon cas à votre avis ?
(n’hésitez pas aussi à me dire si je n’ai pas été assez clair)

merci d’avance

Salut a toi
Si ton lecteur de salon peut lire les divx pas de problemes
tu copie avec CdBurnerXpPRO3 tu auras les repertoires comme dans windows
Bien a toi

Je n’ai jamais fait allusion au fait que j’avais un lecteur dvd salon qui lit les divx (sinon je n’aurais pas posé la question)
Cela dit, ta solution marcherait sans aucun doute.

Enfin, peut être que certains ont déja été confronté au même problème que moi ?
Cela dit, je ne m’y connais pas assez en bidouille montage video pour être sûr de moi (j’ai tout de même quelques pistes pour le moment)

Salut

Au total de tes 25 video ca ferais quel duree? 1 ? 2 ?ou 3 heures?
Si tu atteint les 2 heures tu peut tout convertir en vob pour qu’il soit lisible sur un lecteur DVD en plus tu pourrais faire un chapitrage.Tu ne peut pas exploiter tes videos au format Divx donc il faut abandonner cette possibilite.

Bye

25 épisodes de 20 min si je ne me trompe pas. Ce qui donne quand même 5 voir 6h.
Cela dit, étant donné que la qualité des video en elle-même ne sont pas toute jeune, peut être cela ne posera pas de problème si je convertis en vob ?
Enfin, remarque, cela ne coûte rien d’essayer, et puis peut être y’a t’il une tolérance de “décompression vob” (puisque l’on passe à des fichiers plus gros)
Enfin de base, les 25 épisodes tiennent sur un cd donc bon…

Connais tu un logiciel gratuit qui fait cela ?

avec ulead movie factory tu devrais pouvoir faire ça :slight_smile:

En reglant manuellement le bitrate MPEG2 de la video pour en reduire la qualite, ainsi que la resolution: apparement tu n’a pas besoin d’avoir du 720*576 avecun bitrate de folie :wink:

et si ça ne tient tjr pas il faudra songer au DVD double couche :slight_smile: