25 messages non lus (msn)

Bonjour,

Alors voilà depuis quelques mois j’ai des messages non lus à côté de l’envelloppe de msn, je clique dessus, j’arrive sur mon compte mail, en effet j’ai certain mail non lus, je les lis ou supprime mais il m’en reste toujours et ça empire, au début c’était un puis 2, 3… chaque semaines j’en ai des supplémentaires et actuellement je suis à 25.

J’ai fait des recherches sur google tout ça mais les explications que j’ai trouvé j’en vois pas trop le rapport, mon adresse mail peut être associé avec un autre programme ou compte mail??? je sèche complet là, en début de semaine j’étais à 23, aujourd’hui 25, en général j’en ai 2 de plus par semaine, souvent en début de semaine.

Si quelqu’un peut m’aider ça serait bien sympa.

Merci ++

et ou est le problém je pourrais savoir
stp
Edité le 05/08/2007 à 13:39

Peut être le dossier courrier indésirable qui se remplit petit à petit et qu’évidemment tu ne lis pas… ?

Cordialement,
SpeedyBoo

ben le problème c’est qu’il est mit que j’ai 25 messages non lus alors que quand je vais dans ma boite de réception j’ai aucun message non lus

SpeedyBoo===> j’y avais penser aussi mais je n’ai jamais autant de message indésirable et quand je suis sur mon compte hotmail, le ( 25 ) est bien a côté de boite de réception