25 FPS avec 8800 gts sur FEAR?

Bonjour a tous et merci pour vos reponses…

Voila est ce moi ou y´a t-il une astuce pour faire marcher correctement ce FEAR?

Voila ma config:
Asus P5Nsli (carte mere)
Core 2 duo E6600
MSI Nvidia 8800 gts
2 gigas rams samsung pc 6400 800 MHZ
J´ai mis le jeu en 1024/768 (meme en ayant un ecran 22 wild, et tous en intermediaire.

Comment ce faisse que je tourne a 25 FPS maxi???

J’ai eu sur ma 8800gtx (que j’ai depuis renvoyé au magasin) des problèmes de performances anormalement basses. Par contre, fear était l’un des seuls jeux où elles étaient normales. Est-ce que ça te fait pareil sur les autres jeux ?

Salut,
Les derniers pilotes Forceware sont arrivés. C’est peut être bon de les essayer.
http://www.clubic.com/actualite-68160-forc…windows-xp.html

Merci les gars pour vos reponses…

Donc,effectivement j’ai pris ces pilotes avant de tester FEAR…
Du coup j’ai installer les anciens et tout a fond en 1600/1200 95 FPS

Ca change lol.

Par contre j’aurais une autre question : est-ce normale que ma carte : MSI NVIDIA 8800 gts NON O/C soit a 75° en moyenne…??

Je m’inquiete un peu car ca fait 2 jours que je l’ai et j’ai pas envi de la bousiller pour un mauvais reglage…

Merci encore pour vos reponses…
+++

Mort de rire ! 25 fps en 1024*768 et 95 FPS en 1600x1200. Sa change lool.
Moi qui est un super gros probleme impossible a régler , meme pas le service technique !
Faire marcher mon SLI !
Bah écoute, pour la température, c’est deja une carte très haut de game, et tu sais que les très haut de game , sont des version booster des fréquences des games a peine plus bas de la meme series 8.
J’ai envie de dire, si sa dépace pas, sa va encore, sinon change un petit peu le refroidissement global de ton PC.Et puis 75 ° c pour des perf de gros taré, Crysis va te la monter a 80 °.aller bon game sur ton pc :wink:

Salut a tous :super:

voila je pense quand meme qu’il y’a un probleme car j’ai fait une partie a GRAW hier soir et elle monte jusqu’a 92° :sweet: :sweet:

Pensez vous que je doit la ramener?

Sinon j’ai 2 ventilo 8 CM sur le plexi,2 dans l’alim( origine) et un gros ZALMAN (mais bon pour le procss)

Sinon Corrosif,tu veux dire que ton SLI ne marche pas??Sur aucun jeux%??

92° c’est trop chaud surtout pour un petit jeux comme graw :o retour au SAV ! :super:
et prend une 8800 GTX :whistle:

Graw petit jeux???loool

:neutre: ben oui avec ma 6800 ULTRA il marchais a fond … en plus il est sur console :sarcastic:

oui enfin bref,toujours et t-il que 92° c’est trop!

Tu peux faire une photo de ton PC ouvert, ou alors décrire précisément le refroidissement ?
Sinon retour SAV, le ventilo a peut être un problème :neutre:

Salut!

Alors tou compte fait j’ai pris le soins de bien tout debrancher,j’ai debrancher mes neons(2) et j’ai mis dans l’ordre:

1 ventillo arriere de 8 CM
1 en facade (plexi)
2 qui sont intregrer a mon alimentation qui du reste je peut augmenter a volonté(bouton externe)
et enfin pour finir un juste en dessous de ma carte graphique coller au boitier.

Ce qui me donne un gain considerable car je suis descendu a 62° au repos et au plus haut 80 ° en jeu.

Donc il me semble bien que mon p^robleme et résolu!

Merci a vous qui avais contribuer a la résolution de mon probleme.

En effet c’est déjà mieux :slight_smile:

Pour FEAR avec un 6800GT O/C en Ultra, j’étais à + de 100°C :smiley: