25% de réduction chez Carrefour ce jour sur ordis

Bonjour,

Je reviens d’acheter 452€ le HPP6235FR (599€ - 147€ de bons de réduction).

10€ de BA par tranche de 100€ + (oui PLUS) 3€ de BA par tranche de 20€

Ca c’est à CARREFOUR le 13/12 UNIQUEMENT

Si vous avez prévu de changer d’ordi en ce moment, allez y ce jour, je suis hyper content de mon affaire

PS: Je prends le temps de partager ce point car j’ai trouvé sur le site des indofs intéressantes et me suis donc inscrit

Cordialement

Alain

La plupart des gens ici n’achètent pas de PC de marque :neutre:

Et bien paye le 599€ si tu veux.

147€ de bons d’achat, de toute manière tu achètes de la nourriture.

Un regret, vos remarques négatives alors que ca part d’une démarche positive de partage.

que meurent les pc de marque!

Ha bon ils font des pc chez carrefour ? Je croyais que c’était les grille-pains (punaise je fais mes toasts avec quoi moi depuis deux semaines ?)

Non sérieusement les pc de marques de supermarchés, je crois pas que ce soit jamais une affaire, meme moins cher
Ca pars en effet d’un bon sentiment, mais franchement je conseillerais pas cette offre à qui que ce soit

Oui mais sur que koi on ferai nos test si il existait pas :frowning:

tiens l’edit n’est pas passé
tu pense bien qu’une telle phrase ne peut etre sorti que sur un ton humoristique

Tin mais le gars qui s’est inscrit, il a posté seulement 3 messages et à chaque fois il fait de la pub pour Carrefour et son ordinateur. Bot publicitaire ou quoi?

Une machine comme ça, en l’assemblant moi même cet été j’en avais eu pour 500€ et quelques (et encore j’avais pris un boitier Lian Li assez cher). Donc 599€ sachant qu’entre temps les prix ont baissé, et sachant la qualité des composants qu’ils mettent dedans, ça me parait de trop.

Edit: brakbabord.fr…

576€, avec un boitier Lian Li assez cher, alimentation 80+, Seagate 750Go.
Sachant que Carrefour doit mettre des composants noname et un boitier bas de gamme, ça doit leur revenir beaucoup moins que ça, d’autant que les prix ont baissé depuis. Quant au prix de l’OS, je m’en fous j’ai mis Linux dessus.
Edité le 13/12/2009 à 17:03

Plop, l’intention de alain78600 est louable, faut pas cracher son venin dessus non plus ! La tolérance les gars la tolérance :wink:

Je suis d’accord que les PC de marque c’est le mal, mais tout le monde ne si connais pas en informatique et plein de gens s’en fiche. Le grand public veut une solution à brancher sur la prise et hop ça roule, nous pouvons comprendre ça quand même. Au taf on bosse sur du HP et ça tourne très bien pour l’utilisation, le sav…