2400+ avec 6800gt

Bonjour!

Ma 9800pro ayant cramé, j’aimerais achater une nouvelle carte graphique. Est-ce qu’au vu de mon processeur (socketA), l’achat d’une 6800GT agp est judicieux?

Et oui, je joue, et pas à tetris :slight_smile:

ta carte graphique sera severement bridé :confused:

Est-ce que tu veux dire que ça ne vaut pas la peine et que l’achat d’une carte plus bas de gamme me donnerait les mêmes perfs?
Normalement une CG n’est pas autant dépendante du proc…non? D’autres avis?

Ben beaucoup disent que un processeur peut brider une carte graphique mais je n’ai jamais pu faire cette constatation…
:neutre:

meme si sa bride ta nouvelle cg ,sa seras mieux qu avec une cg bas de gamme,elle donneras pas tout son potentiel c est tout! :neutre:
mon fils a bien une g3ti 200 avec un amd 900 :neutre:

la carte graphique ne sera bridé que si tu utilises une résolution en 800600 ou 1024780 mais par contre elle s’exprimera en haute résolution et si tu mets les filtres a fond.

Achètes la :wink:
Une carte graphique est bridée lorsque celle-ci affiche plus de FPS que le processeur, elle doit alors se mettre au même niveau que le proce, donc perte de performances. Mais si tu mets les filtres + une résolution importante elle ne sera absoluement pas bridée :non:
Par contre un bon processeur avec une vieille carte graphique est beaucoup plus embettant…
Edit: Je te conseillerais la GS, performances quasi-équivalentes, moins chère et plus récente…

Ok, les divers avis m’ont persuadé. Surtout qu’à 160€ je pense que ça vaut la peine. Mon revendeur (suisse => pas de choix) n’a qu’une version 512Mo (inutile).

(c’est de chez asus)

Voilà merci! Dès que je reviens de grèce je prend je teste et je feedback