24 heures de retard

Bonjour,

Clubic, peux-tu me repondre ??

Pourquoi je recois la “Clubic jour express du samedi 23 janvier 2010” alors que tout le monde la recue le vendredi 22 janvier et y a deja repondu ???

Dand l’article : Resultats : Google termine l’annee en fanfare, les premieres reponses sur le forum ont ete faites le 22 Janv. 2010 à 13h03. Et c’est toujours comme ca, 24 heures de retard alors que theoriquement, j’aurais du recevoir la Clubic jour express le 22 janvier a 21 heures puisque j’ai 8 heures de decalage horaire.

J’ai fait une reclamation a mon FAI et j’attends sa reponse.

Merci

Les gens qui répondent en premier aux news ne sont en général pas abonnés à la newsletter. Soit ils viennent régulièrement sur le site pour voir s’il y a eu une mise à jour, soit ils utilisent un lecteur de flux rss comme Google Reader pour être prévenus dès qu’il y a une nouvelle news.
Edité le 23/01/2010 à 15:47

Je ne suis pas sûr que votre FAI puisse faire quoi que ce soit pour un éventuel problème de newsletter qui arrive en retard…

Sur la lettre du 23 janvier, il apparait effectivement que c’est l’article sur les résultats de Google qui apparait en tête de liste, alors qu’il n’est pas le dernier publié dans l’ordre chronologique.

Le Clubic Jour Express est normalement expédié tôt le matin, entre 4 et 6 heures, heure française.
Edité le 23/01/2010 à 16:19

Donc dans le cas ou le Clubic Jour Express partirait vers les 6 heures de France, je la recevrais le meme jour mais a 14 heure au Japon. Actuellement je recois le Clubic Jour Express entre 13 et 14 heures, mais un jour apres. C’est ca que je comprends pas, pourquoi je dois recevoir 24 heures apres ??