24 et 8 broches ?

bonjour à tous,

voilà je me pose une question : j’ai un boitier Antec NSK4480B et donc une connectique 24 et 4 broches.
Je souhaiterais savoir si éventuellement une carte mère avec dans une description marquée 24et 8 broches serait compatible avec mon boitier ?

voilà je vous remercie d’avance…

Une carte mere avec 24+8 ?

Moi je n’ai pas encore vu ça :paf:

C’est quoi la reference de la carte mere ?


Han, j'ai un peu cherché et effectivement certaines cartes ont un conncteur CPU 12v sur 8pins. Mais apparement on peut y brancher un cable 4pins sans probleme, les autres pins etant en option.

A noter qu’il existerai des adaptateurs pour cela aussi, à voir si tu arrives à en trouver :wink:


A lire:

forum.hardware.fr…


et là un adaptateur (par ex):

www.pc-look.com…

Pas a la page le poilu comment ce fait ce :ane: :stuck_out_tongue: :wink:

:ane:

Je suis le premier à dire qu’on ne peut pas tout savoir :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que ce type de connecteur existe depuis plus de 2ans… mais bon j’ai pas l’impression que ça cours les rues quand même.

Le_poilu il sait pas tout, Le_poilu il sait pas tout… :bounce: :bounce:
:fou:

Bon plus sérieusement il me semble en effet que si tu ne branche que 4 des 8 broches ça devrait marcher (enfin à vérifier dans le manuel de la carte mère que tu dois pouvoir trouver facilement sur le net)

Je posséde une GA P35 DS4, et cette carte posséde une connexion 8 broches pour le cpu, mais seulement 4 sont apparant, les 4 autres sont recouverts par un cache :oui:

Cela fonctionne très bien avec 4 broches :jap:

:paf:
Edité le 03/03/2008 à 11:47

salut à vous ,

je vous remercie de vos réponses car cela m’a beaucoup aidé… c’était avant tout pour savoir si cela marchait avec une connexion 4 broches seulement.
merci beaucoup pour vos réponses rapides

a+