23" / CG AGP8x silencieuse

Bonjour,

Ma carte graphique venant de griller, je lui cherche une remplaçante…

Je ne joue pas, je cherche donc une carte graphique qui me permet de monter la résolution de mon écran à 1920*1200, ce que ne permet pas ma carte graphique intégrée. Un bas de gamme devrait faire l’affaire, je pense ?
En revanche, j’en cherche une absolument silencieuse. Je pensais m’orienter vers une fanless, mais j’ai peur qu’elle chauffe trop (je ne connais pas bien les modèles). En fait, avec ou sans ventilo m’importe peu, du moment qu’elle soit silencieuse :slight_smile:

Je cherche une carte graphique en AGP 8x, pour un budget aux alentours des 60 euros.

Si quelqu’un pouvait m’orienter vers un ou plusieurs modèles…

Merci d’avance !

Petit_ange
Edité le 30/04/2008 à 16:58

Je te conseille celle-ci :

www.materiel.net…

Je l’avais avant de changer de config suite au grillage de ma carte mère, elle fonctionne nickel et est très silencieuse. Je n’entendais le ventilo tourner que sur de gros jeux et au bout d’un bon moment.

C’est marrant, c’est la « suite » de ma carte graphique qui vient de griller :slight_smile:
J’avais la Sapphire Radeon X1600 Pro :smiley:

Je pense que je vais finir par prendre celle-ci si je n’en trouve pas d’autre :slight_smile:

Je ne joue pas, je cherche donc une carte graphique qui me permet de monter la résolution de mon écran à 1920*1200
si tu n as pas un ecran minimum en 24 pouces lcd de resolution native 1920x1200
tu ne pourras pas monter a cette resolution
ex résolution native en 1440/900. Tu peux déscendre mais ne jamais monter plus haut

Sinon tu as celle-ci :

www.materiel.net…

Elle est plus récente, mais il faut que tu rajoutes 10€.

philps > J’y arrivais sans souci avec mon ancienne carte graphique (ATI Radeon X1600 Pro)

Dante >> hormis la « frime », elle pourrait m’apporter quoi cette carte (je veux dire par rapport à mes besoins) ?
Edité le 30/04/2008 à 17:57

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061938.html
Edité le 30/04/2008 à 18:02

philps > J’y arrivais sans souci avec mon ancienne carte graphique (ATI Radeon X1600 Pro)

on ne peu mettre une resolution superieur a la resolution native du moniteur sur du lcd
ex un 19 pouces en en 1280x1024 ne pourra etre utiliser en 1920x1200 c est impossible

philps, il me semble évident que Petit_ange possède un écran 24" :wink:

ptet du 1280*1024 avec beaucoup d’AA dans le bureau [:myllow]

J’ai un écran 23", et j’étais, avant que ma carte graphique de lâche, en 1920*1200, je ne suis pas folle :stuck_out_tongue:

Alors c’est peut-être impossible, mais chez moi, ça marchait :smiley:

Et sur mon ancien 19", j’étais en 1600*1200

Merci pour vos conseils en tout cas, je vais encore réfléchir un peu, mais je pense prendre la Radeon X1650 Pro :slight_smile:

'ai un écran 23", et j’étais, avant que ma carte graphique de lâche, en 1920*1200, je ne suis pas folle

eh ben non elle n est pas folle 23 ou 24 pouces c est du 1920x1200
ceci explique cela

C’est toi qui me dit que si je n’ai pas un 24", je ne pourrais pas avoir cette résolution…

CQFD

Merci à tous pour votre aide en tout cas !

23" en 1920x1200, ce ne serait pas un écran Apple par hasard? (on en a 2 au bureau :D)