Ma carte graphique venant de griller, je lui cherche une remplaçante…
Je ne joue pas, je cherche donc une carte graphique qui me permet de monter la résolution de mon écran à 1920*1200, ce que ne permet pas ma carte graphique intégrée. Un bas de gamme devrait faire l’affaire, je pense ?
En revanche, j’en cherche une absolument silencieuse. Je pensais m’orienter vers une fanless, mais j’ai peur qu’elle chauffe trop (je ne connais pas bien les modèles). En fait, avec ou sans ventilo m’importe peu, du moment qu’elle soit silencieuse
Je cherche une carte graphique en AGP 8x, pour un budget aux alentours des 60 euros.
Si quelqu’un pouvait m’orienter vers un ou plusieurs modèles…
Je l’avais avant de changer de config suite au grillage de ma carte mère, elle fonctionne nickel et est très silencieuse. Je n’entendais le ventilo tourner que sur de gros jeux et au bout d’un bon moment.
Je ne joue pas, je cherche donc une carte graphique qui me permet de monter la résolution de mon écran à 1920*1200
si tu n as pas un ecran minimum en 24 pouces lcd de resolution native 1920x1200
tu ne pourras pas monter a cette resolution
ex résolution native en 1440/900. Tu peux déscendre mais ne jamais monter plus haut
philps > J’y arrivais sans souci avec mon ancienne carte graphique (ATI Radeon X1600 Pro)
on ne peu mettre une resolution superieur a la resolution native du moniteur sur du lcd
ex un 19 pouces en en 1280x1024 ne pourra etre utiliser en 1920x1200 c est impossible