223 ou 226 BW?

Bonjour, je vais changer d’écran, car j’ai reçu un 226BW en dalle CMO, donc j’ai fait jouer mes 7 jours de rétractation.
J’ai vu que chez Amzon, les 223BW et 226BW sont au même prix, tout d’abord, y aurait-il également des problèmes de dalle sur le 223BW?
Et savez vous si Amazon vend seulement des A ou S sur les 226BW? Merci de votre aide!

La différence entre les 2 écrans, c’est le temps de réponse de la dalle 2ms pour le 226BW et 5ms pour le 223BW, donc plus de rémanence perfectible sur le 223BW.

Après maintenant tu as bien fait de rendre le 226BW (dalle CMO) car sa na rien de comparable avec une dalle S (samsung).
Personnellement je trouve ces écrans un peu vieux du moins pour les acheter maintenant je veux dire, bien sur que ce sont de bons écrans mais vaut mieux taper dans des modèles plus récent actuellement.
En plus de cela sur ces modèles phares de Samsung (226BW, 223BW ) il y a eu une valse de dalle énorme, donc au jour d’aujourd’hui
si tu prends un samsung 223BW, je suis quasiment sûr que tu te retrouvera avec n’importe quelle dalle, tous sauf du samsung^^.

Bref en bon modèle 22" pouces, je te conseil :

LG L226WTQ-SF

ViewSonic VX2240w

ViewSonic VX2255wmb

Samsung T220

Samsung 2253BW

Avec comme critéres de séléction : 2ms (5ms pour le VX2255wmb) , pas chère, bonne qualitée de finition, réactif et couleurs justes :wink: .

hey oui mais là c’est plus du tout les mêmes prix, les 2 écrans là sont à 199€ fdp in pour les soldes, c’est pour ça que ça m’intéresse, ya aussi ce pb de dalles avec le 223BW?
Et puis je les trouve jolis ces deux écrans.
Edité le 09/07/2008 à 09:34